Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Black & Bruised bug d'affichage


Enkimalal

Question

Salutation, après avoir émuler de nombreuses heures Dolphin sur Romstation , en m'aidant via de nombreux tuto, tout fonctionne. ( je tiens à exprimer l'absudité de Rom de ne pas se mettre à jour et de contraindre à uniquement utiliser le vieu Dolphin 4.0 plutôt que le 5.0 ) 

Tout fonctionne hormis quand je joue à  Black and Bruised (jeu de mon enfance , et excellent de jeu de boxe qui n'a rien envier aux autres, tout en étant comique ).

Le problème et que l'écran-l'affichage "tremble" de haut en bas perpétuellement, j'ai test dautres jeu gamecube er wii , c'est que sur ce jeu que je constate ce problème, je me dis que c'est propre à ce jeu via dolphin car il n'avais jamais ce problème sur CD. 

j'ai conscience que c'est très spécifique, et j'ai fait le tour des paramètres, tuto , test perso, je ne trouves pas de solutions, si jamais une âme charitable pour m'aider ainsi qu'a l'avenir d'autres personne qui pourrait avoir ce problème, ce serait salutaire ! MERCI infiniment d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok 

Il y a 4 heures, Tanuki78 a dit :

Bonjour,

 

Si on regarde dans le dolphin wiki, on peut voir que c'est un problème inhérent à Dolphin.

 

https://wiki.dolphin-emu.org/index.php?title=Black_%26_Bruised

 

Peut être ça a été corrigé dans les dernières versions de Dolphin.

 

 

Désinstaller et réinstaller un jeu n'est qu'une solution de dernier recours, et quand le jeu se lance et qu il n'y a aucun soucis au niveau de la décompression, inutile de le réinstaller...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/09/2022 à 15:47, Enkimalal a dit :

( je tiens à exprimer l'absudité de Rom de ne pas se mettre à jour et de contraindre à uniquement utiliser le vieu Dolphin 4.0 plutôt que le 5.0 ) 

Les deux versions sont dispo sur la page de l'émulateur. Certains jeux ou pc ont de meilleures performances sur la 4.0, c'est pour ça qu'il y a les deux.

Aussi, romstation ne met pas à jour tes émulateurs automatiquement pour que tu ne perdes pas tes sauvegardes ou tes paramètres.


Pour ton problème, il est déjà reporté sur le wiki de l'émulateur: https://wiki.dolphin-emu.org/index.php?title=Black_%26_Bruised

Il semblerait que ce n'est que les menus qui ont ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Bonjour,

 

Si on regarde dans le dolphin wiki, on peut voir que c'est un problème inhérent à Dolphin.

 

https://wiki.dolphin-emu.org/index.php?title=Black_%26_Bruised

 

Peut être ça a été corrigé dans les dernières versions de Dolphin.

 

il y a une heure, T521 a dit :

Salut 

Ce bug n'as pas l'air de venir de la version original !!

Je te conseille de désinstaller et réinstaller le jeu

Bonne chance ( :

 

Désinstaller et réinstaller un jeu n'est qu'une solution de dernier recours, et quand le jeu se lance et qu il n'y a aucun soucis au niveau de la décompression, inutile de le réinstaller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...