bkjn59 Posted September 16, 2022 Share Posted September 16, 2022 Bonjour, Je suis actuellement entrain de télécharger Fifa Street sur PS2. Cependant, je constate un téléchargement très très lent (0,1mo/sec), j'ai vérifié ma connexion et elle fonctionne parfaitement bien (500mo/sec). Est-ce une volonté de Romstation de bloquer le débit aussi bas pour qu'on adhère au Premium ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted September 16, 2022 Share Posted September 16, 2022 Yop Oui, c'est volontaire: si tout le monde pouvait télécharger à vitesse illimité, romstation ne pourrait pas proposer de service de cloud et le téléchargement serait quand même très très lent. Il faut aussi que romstation paye l'hébergement du site et le temps passé le développer ainsi que l'application. Il faut aussi que le mode prémium apporte quelque chose aux utilisateurs sinon, personne ne payerait. bkjn59 and BenjaminCM 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bkjn59 Posted September 16, 2022 Author Share Posted September 16, 2022 D'accord je te remercie pour ta réponse 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted September 16, 2022 Share Posted September 16, 2022 J'ajouterais aussi que tout est précisé dans la pub de téléchargement pour le soutien de RomStation, c'est pas très futé. PrinceOfDark 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
bkjn59
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de télécharger Fifa Street sur PS2.
Cependant, je constate un téléchargement très très lent (0,1mo/sec), j'ai vérifié ma connexion et elle fonctionne parfaitement bien (500mo/sec).
Est-ce une volonté de Romstation de bloquer le débit aussi bas pour qu'on adhère au Premium ?
Merci
3 answers to this question
Recommended Posts