Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Parasite Eve II sur RG351V


Youpilala

Question

Bonjour à tous,

 

Par envie de me replonger dans les jeux de mon enfance j'ai découvert RomStation et le forum 😃

Si je poste aujourd'hui c'est afin de solliciter votre aide.

 

Je suis depuis peu l'acquéreur d'une RG351V que je trouve fabuleuse pour l'émulation ! mais je rencontre un petit problème concernant un jeu que je tente d'importer sur ma machine: Parasite Eve II !

 

J'ai essayé plusieurs choses avec des recherches sur internet mais rien n'y fait mon jeu freeze dès le début après le texte de mise en situation (L.A QJ des chaseur du MIST ou un truc du style.)

j'arrive à aller un peu plus loin avec la version US mais le résultat est le même Freeze au moment de quitter le stand de tire.

 

De ce que j'ai découvert d'après mes recherches il semble que beaucoup de personne ai eu des problème similaire avec Parasite Eve II, mais que certain arrive a le faire tourner quand même.

 

Les solutions que j'ai trouvé n'ont pas fonctionné et sur certaine j'avoue ne pas avoir tout compris.

 

J'espère trouver la solution à mon problème ici ! 😁

 

Merci à tous d'avance !

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Youpilala a dit :

Bonjour à tous,

 

Par envie de me replonger dans les jeux de mon enfance j'ai découvert RomStation et le forum 😃

Si je poste aujourd'hui c'est afin de solliciter votre aide.

 

Je suis depuis peu l'acquéreur d'une RG351V que je trouve fabuleuse pour l'émulation ! mais je rencontre un petit problème concernant un jeu que je tente d'importer sur ma machine: Parasite Eve II !

 

J'ai essayé plusieurs choses avec des recherches sur internet mais rien n'y fait mon jeu freeze dès le début après le texte de mise en situation (L.A QJ des chaseur du MIST ou un truc du style.)

j'arrive à aller un peu plus loin avec la version US mais le résultat est le même Freeze au moment de quitter le stand de tire.

 

De ce que j'ai découvert d'après mes recherches il semble que beaucoup de personne ai eu des problème similaire avec Parasite Eve II, mais que certain arrive a le faire tourner quand même.

 

Les solutions que j'ai trouvé n'ont pas fonctionné et sur certaine j'avoue ne pas avoir tout compris.

 

J'espère trouver la solution à mon problème ici ! 😁

 

Merci à tous d'avance !

     

Bonjour,

 

On parle d'un jeux ps1 et donc ta machine n'est pas assez puissante je dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
il y a 6 minutes, NinjaDevastateur a dit :

Bonjour,

 

On parle d'un jeux ps1 et donc ta machine n'est pas assez puissante je dirais

elle est prévu pour, enfin en tout cas tous les autres fonctionne très bien, j'ai testé avec final fantasy VII, VIII, IX, les RE 1,2,3, Silent Hill, Dino Crisis aucun souci ca tourne parfaitement 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...