Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Super Smash Bros 3D sur mupen64plus-gui 2020.04.09 (x64)


19BlueMonkey92

Question

Salut,

J'ai récemment trouvé le jeu Super Smash Bros 3D mais le jeu reste bloqué sur un écran noir au démarrage et je n'entends que quelques sons du jeu, j'ai vu qu'il fallait modifier des paramètres mais les modifications requises ne sont indiquées que pour Project64, alors que je suis sur la dernière version de Mupen64Plus GUI.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait les modifications des paramètres requises sur cet émulateur ?

Merci d'avance.

A plus.

EDIT : Je suis finalement passé sur PJ64 mais le jeu plante en chargeant un terrain :/, j'ai pourtant modifié les paramètres requis. Est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 16 heures, T521 a dit :

Si tu na pas trouver le jeux sur RS fais le ici . Par contre si tu la trouver ici désinstalle le et réinstalle le .

Bonne chance ( :

Désinstaller/réinstaller ne sert qu'en cas de problème de téléchargement. Si l'émulateur affiche le jeu, c'est qu'il a bien été téléchargé.
Ici, c'est sur le cloud donc il n'y a pas de téléchargement à faire. Tu ne peut donc pas procéder à une désinstallation/réinstallation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...