Aller au contenu
Download RomStation

the Last windodws : the secret of cape west : une énigme faisable sur émulateur?


SerialP

Messages recommandés

Salut, bien vu 😁 en fait il n'y a pas de configuration à proprement parler, et la technique pour répondre à ta question est simple 😅 Allo Google ou Allo YouTube 🤔 et cette fois ci c'est YouTube le gagnant 🤨 donc il va falloir expérimenter la chose, mais j'ai l'impression que le gars reste appuyé sur le clic pour activer les 2 switch.

 

Révélation

 

 

Traduction commentaire

Révélation

pour ceux qui n'ont pas compris, appuyez simplement sur le bouton gauche, sans le relâcher encore, lorsque le curseur est sur l'un des contrôles, alors je suppose que vous survolez le contrôle restant (encore une fois, ne relâchez jamais le bouton de clic gauche) et regardez un autre un cercle blanc apparaît, faisant 2 cercles et "poussez" la commande pour résoudre l'énigme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'ai relu et il dit plutôt de:

  • cliquer sur un des deux
  • puis mettre pause (avec l'émulateur (?))
  • tout en maintenant le clic, il faut se rendre sur le deuxième levier
  • et finalement aller vers la gauche.

La deuxième solution est de:

  • cliquer sur les deux interrupteurs en même temps au bon endroit (parce que oui, ils sont superposé et c'est visible car les deux leviers "brillent")
  • une fois les deux levier en main, aller vers la gauche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je testerai quand j'y serai. En fait il dit de maintenir enfoncé le curseur sur l'interrupteur du bas puis de le lever légèrement‚ tout en restant appuyé, jusqu'à voir 2 points blancs apparaître sur chaque interrupteur‚ ensuite il faut scroller vers la gauche.

 

La méthode utilisée par la plupart des joueurs consiste à faire cela mais en mettant pause sur l'émulateur.

 

(Mais il me semble qu'il y avait aussi une scène avec des interrupteurs blancs où alors je confond avec le 1er jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...