Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Ford racing 2


VegettoBlue

Question

Bonjour à tous,

 

Alors voilà, je rencontre un sérieux problème sur un jeu qui a marqué mon enfance et je ne comprends pas d'où vient ce problème.

J'ai pourtant un nouveau GPU Nvidia GeForce RTX 3050 qui tourne assez bien ces jeux.

 

Mais pendant une course, il y a un écran noir qui s'affiche.

J'ai tout testé en mode Software/Hardware, rien ne change.

 

Merci d'avance.

tee.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Incroyable.

J'ai télécharger la version 1.7.2350 AVX2 et je n'ai plus eu de problème, le circuit où apparait ce message en noir n'apparait plus et tout fonctionne correctement.

Et j'ai l'impression que sur d'autre jeu ça fonctionne encore mieux avec cette version d'émulateur par rapport aux réglages.

 

Je te remercie vraiment, tu aurais une explication au fait que cela fonctionne bien que je comprenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
il y a une heure, VegettoSaiyanBlue a dit :

Du coup, je peux supprimer l'ancien émulateur version 1.6.0 pour garder la nouvelle version 1.7.2350 AVX2 ?

très bonne question! Alors si tu as fait des sauvegardes, elles seront perdues si tu supprimes l'émulateur.

Les sauvegardes rapides ne peuvent pas être transférer mais les sauvegardes sur la carte mémoire le peuvent. Il faut donc déplacer le contenu du dossier saves ou memcard dans le même dossier de la nouvelle mise à jour de l'émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...