Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

Lancer pokemon eclat pourpre


Clemso2704

Question

Bonjour,

 

ayant une envie de jouer a un pokemon je me suis lancer sur la recherche et l'installation d'éclat pourpre dans le but de découvrir (redécouvrir) de nouvelle sensation avec pokemon. 

Jai bien lu la fiche technique en disant passer de 64 a 128k flash pour la sauvegarde cependant l'émulateur mGBA dans lequel romstation ma proposé de ddl pour jouer au jeu je ne trouve pas cette modification a faire,

quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 04/08/2022 à 20:27, Gaga46 a dit :

image.png.bd8375592dd7741dd7cc5525bfa9008a.png

Yop

c'est dans outils puis passer outre le jeu (en français). Tu peut aussi choisir auto si ça marche.

Hello, comment arrives tu à cet écran? ça fait des heures que je cherche, impossible de savoir d'où ça vient..

 

Tout ce que je trouve, ce sont les options de Romstation en haut à droite... :') Si tu peux éclairer ma lanterne ce serait cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, Kkromatique a dit :

Hello, comment arrives tu à cet écran? ça fait des heures que je cherche, impossible de savoir d'où ça vient..

 

Tout ce que je trouve, ce sont les options de Romstation en haut à droite... :') Si tu peux éclairer ma lanterne ce serait cool!

pour lancer l'émulateur sans jeu, il faut aller dans l'onglet émulateur de l'application puis lancer l'émulateur que tu veut utiliser pour ton jeu.

l'image des options correspond à l'émulateur mgba

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, Kkromatique a dit :

Hello, comment arrives tu à cet écran? ça fait des heures que je cherche, impossible de savoir d'où ça vient..

 

Tout ce que je trouve, ce sont les options de Romstation en haut à droite... :') Si tu peux éclairer ma lanterne ce serait cool!

 

Tu va dans outils puis dans game overrides ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...