Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

problème gripshift


Yosh34

Question

Bonjour , j'ai un soucis au niveau du jeu Gripshift sur l'émulateur Ppsspp , passé le premier niveau le jeu se fige et plus rien ne fonctionne .. j'ai un pc certes pas super récent un asus vivobook max , mais n'empêche qu'il me fait super bien marcher d'autres émulateurs sans soucis de lag ..j'ai essayé sur le pc d'un pote qui a un Hp spectre xt pro et bien le même soucis ! j'adore ce jeu en plus .. quelqu'un aurait il s'il vous plais une solution à me donner ?? helpppp me ! merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yopp
Tu dis faire tourner d'autres émulateurs... oui mais lesquels parce que la puissance demandé par un émulateur de nes n'est pas comparable à la puissance d'un émulateur ps2 ou gamecube ou psp. Aussi, ça dépend un peu du jeu testé.

 

J'ai donc vérifié en ligne les composants des deux pc en question... le asus a une nvidia GT920MX... ce qui est largement trop faible... et le hp, il n'a même pas de carte graphique!!! Je conclues que ces deux pc ne sont pas fait pour jouer.

 

Sur le forum de l'émulateur, ils parlent d'un bug qui fait que le jeu crash si le son n'est pas désactivé. Essaye de mettre le son à zero. (mais c'est quand même de vieux messages donc tu peut aussi vérifier si le bug est corrigé en mettant à jour l'émulateur si ce n'est pas le cas)

Citation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...