Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Petits problèmes à régler avec roms switchs et 3DS


SerialP

Question

Salut j'ai téléchargé pokémon bouclier mais j'ai du dl séparement le jeu de base + la mise à jour + le pack d'extension DLC 1 et 2. Pour que tout soit pris en compte par l'émulateur, il me suffit de mettre tous les fichiers dans le même dossier? pas d'action supplémentaires à faire? (les fichiers sont tous en .nsp)

 

J'ai dl Kingdom Hearts 3D mais le jeu est en anglais. pourtant c'est bien la version européene où la langue française est censée être dispo et l'émulateur est configuré sur "EUR". Mes autres jeux 3DS sont en français. Donc soit il manque quelque chose à configurer soit il y a erreur sur la description de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop

Pour les nso, il me semble que tu dois les installer manuellement depuis l'émulateur switch uns par uns.

 

sinon, Y a parfois plusieurs versions eur, parfois, ce n'est que en anglais puis tu as toutes autres les langues dans une autre version eur.
Il faut aussi mettre le bios de la console en FR (je rappelle que eur correspond à toute l'europe donc l'émulateur n'a aucun moyen de savoir quel langue d'europe il doit choisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci problèmes régler pour KH3D et pokémon bouclier.

 

Par contre je voudrais aussi faire la màj des jeux " pokemon légendes arceus" et " pokemon perle scintillante" mais yuzu me dit : " 1 fichier n'a pas pu être installé". ( Je précise que j'ai uniquement télécharger les màj les + récentes. Peut-être que je dois commencer par une + ancienne ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hum sur certains tuto youtube ils disent qu'il faut update les keys et le firmware je les ai déjà mais peut être pas la version la plus récente. Le plus récent que j'ai dl tout à l'heure c'est la version 13.2 mais je n'ai pas encore mis dans le dossier. J'ai pas envie de risquer un dysfonctionnement des updates et dlc de pokemon bouclier. J'essaierai dans quelques mois je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...