Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Yuzu problème initialisation cœur vidéo/ne se lance pas


SerialP

Question

Salut j'ai dl yuzu et aussi windspro. Mais‚ quand je lance un jeu .nsp ou .xci sur yuzu via windspro :

 

Pour le .nsp : j'ai le message d'erreur " impossible d'initialiser le coeur vidéo.

 

Pour le .xci : l'émulateur yuzu se ferme(windspro reste ouvert)

 

Quand je lance sur yuzu sans passer par windspro : l'émulateur ne répond pas

 

Comment régler le problème ? (Il y a bien des tutos sur youtube qui proposent de chipoter aux drivers mais‚ mon pc est neuf et j'ai pas envie de le "démolir")

 

J'ai un Intelcore i5 et NVIDIA GeForce GTX 1660 ( désolé je sais pas où aller pour trouver toutes les infos concernant le PC)

 

Les jeux sont pokemon bouclier et pokémon let's go Pikachu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, SerialP a dit :

windspro

Yop, c'est quoi windspro?

Il y a 1 heure, SerialP a dit :

J'ai un Intelcore i5 et NVIDIA GeForce GTX 1660 ( désolé je sais pas où aller pour trouver toutes les infos concernant le PC)

Ton i5 y a quoi comme suite de chiffres après? et combien de ghz? combien de ram?

tu peut trouver ça en cherchant dxdiag depuis le menu de recherche windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Windspro c'est un logiciel qui regroupe différents émulateurs de consoles portables.

 

Merci, Dxdiag je regarderai plus tard (je suis sur mobile là).

 

J'ai regarder un peu les tutos et en modifiant certains paramètres je n'ai plus vraiment le problème du coeur vidéo ( l'erreur n'apparaît plus) par contre quand je lance un jeu‚ l'émulateur crash juste après sans avoir charge le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, SerialP a dit :

Non j'ai déjà regarde sur les sites officiels. Il n'y a rien qui m'aide.

non, je parlais de télécharger les émulateurs sur les sites officiels plutôt que via un logiciel supplémentaire. Souvent, ce genre de logiciel continent des malware et ne mettent pas les émulateurs à jour souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...