Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Manette classic pour MH TRI wii possible ?


FOXxTITAN

Question

Bonjour a tous,

Voila cela fait deja 2 jours que je fait de mon mieux pour maper mes touches dans l'emulateur dolphins section wii, pour pouvoir jouer correctement a Monster Hunter Tri.

Le problème c'est que je n'arrive jamais a faire que ce soit fonctionnel, y a des activations de touches manquantes ou des activation actions de touches qui sont fusionner ou séparer. Et je suis un peu en panne de patience ^^'

 

Mes 2 question sont :

Y aurais t-il moyen de configurer une manette wii classic au lieu d'une wiimote virtuel ? Parce que je sens que ça vient de ça.

Sinon et bin, y aurais t-ils quelqu'un qui ont réussies a maper les commandes correctement qui pourrais me montrer comment ils ont configurer leurs touches ? Sa pourrais m'aider je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, FOXxTITAN a dit :

ce que j'aurais espérer, c'est voir comment les touches doivent etre maper pour pouvoir jouer correctement a Monster Hunter Tri ^^'
Parce que je n'arrive pas a faire en sorte que ce soit jouable.

alors, ça, c'est purement tes propres préférences. (Si toutes les touches sont correctement associé)

Je ne sais même pas quel type de manette tu as ou si tu utilises un clavier... Mais de toutes façons, tu ne pourras jamais reproduire la même jouabilité que sur la manette d'origine donc soit tu t'en achètes une soit tu acceptes que ce ne soit pas parfait et tu configures selon tes préférences et les boutons disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Yop

Je ne comprends pas cette partie:

Il y a 3 heures, FOXxTITAN a dit :

y a des activations de touches manquantes ou des activation actions de touches qui sont fusionner ou séparer.

 

 

de toutes façon, si il faut obligatoirement une télécommande wii, tu ne pourras pas jouer autrement. Tu peut connecter une vraie télécommande wii mais sinon, c'est vraiment compliqué et il te manquera des touches sur d'autres manettes ou clavier... mais normalement, c'est "jouable".

Voilà un tuto:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors premièrement je te remercie de t'être soucier de mon problème c'est gentil,

Mais ça ne m'a pas vraiment aider, parce que je connais deja ce tuto, mais ça montre juste où il faut aller pour modifier les touches de l'émulateur.

Moi je sais ou il faut aller, ce que j'aurais espérer, c'est voir comment les touches doivent etre maper pour pouvoir jouer correctement a Monster Hunter Tri ^^'

Parce que je n'arrive pas a faire en sorte que ce soit jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...