Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème Melon DS


viridi

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
Il y a 1 heure, Bibinou67 a dit :

 

😂 oui, on la connait, et non ce n'est pas la configuration le problème, impossible 🤣 ah, au passage le bonjour, tu es entre de bonnes mains avec Gaga46 qui à mon avis devrait solutionner tes problèmes, mais bon, rien n'est parfait.

 

Bon courage...

  Révéler le contenu masqué

à Gaga46

 

i'ai jamais dit que la configuration ne jouait pazs dedans, ça peut être les deux (ému et configuration) Si c'est pour agir comme ça, ça aurait été mieux que tu restes où tu es.  Ton message ne sert à rien car il  l'aide pas. Je suis pas là pour dire un tel ne va pas ou un autre dit n'importe quoi... Je cherche pas à rendre les choses négatives. Je préférerais que ton comportement soit différent enver moi. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Gaga46 a dit :

Yop

quel processeur, quel carte graphique, combien de ram?

Bon. J'ai constaté que, finalement et subitement, le problème ne se pose plus. Ca devait être passager. J'en ai un autre et celui ci est plus général et ça le fait pas sur tous les jeux, c'est le clignotement de l'image plutôt gênant. Je peux mettre l'affichage à fond, ça pose pas de problème, ça tourne normalement sans problème poour certain jeux en OpenGL (4 X native). Après ,  si je laisse cette config pour les jeux où il y le scintillement, ça lague et plus le scintillement.  Si je mets en software, le scintillement reste et ça lague plus, tout en ggardant un affichage correct. J'ai une configuration ancienne qui m'a permis au fil de mise à jour du matériel de faire tourner la plupart des jeux récents / moins récent. Les meilleures peuvent buger aussi. Rien n'est parfait.

 

Le résumer de la configuration

AMD A8-7410 APU with AMD Radeon R5 Graphics       2.20 GHz

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, viridi a dit :

J'ai une configuration ancienne et plutôt bonne   -   AMD A8-7410 APU with AMD Radeon R5 Graphics       2.20 GHz

 

😂 oui, on la connait, et non ce n'est pas la configuration le problème, impossible 🤣 ah, au passage le bonjour, tu es entre de bonnes mains avec Gaga46 qui à mon avis devrait solutionner tes problèmes, mais bon, rien n'est parfait.

 

Bon courage...

Révélation

à Gaga46

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 33 minutes, viridi a dit :

i'ai jamais dit que la configuration ne jouait pazs dedans, ça peut être les deux (ému et configuration) Si c'est pour agir comme ça, ça aurait été mieux que tu restes où tu es.  Ton message ne sert à rien car il  l'aide pas. Je suis pas là pour dire un tel ne va pas ou un autre dit n'importe quoi... Je cherche pas à rendre les choses négatives. Je préférerais que ton comportement soit différent enver moi. Merci !

 

De quoi me parles tu ? chacun est libre de poster, et si on devait supprimer tous les messages qui n'aident pas, ou ne servent à rien, alors il n'y en aurait plus beaucoup 😁, et je te passais juste le bonjour, je ne vois pas le mal ni le négatif, et encore moins un comportement défaillant, de plus si tu ne comprends pas l'humour 😁 maintenant je ne suis pas assez doué pour t'aider c'est pourquoi j'ai dit que Gaga46 a les capacités pour t'aider.

 

D'un autre côté, je n'ai pas tout à fait tort, ta configuration on la connait 😁 et tu l'as dit elle est bonne 👍, donc ça ne peut pas être le problème, et si ça l'était ça ne changerait pas grand chose à sa résolution, nous serions donc dans une impasse, et comme je l'ai dit Gaga46 a plus de compétence que moi sur ce point précis.

 

Je t'ai passer le bonjour, et maintenant je te dis au revoir mais je ne te dis pas pour autant à bientôt, donc bonne continuation, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, viridi a dit :

i'ai jamais dit que la configuration ne jouait pazs dedans, ça peut être les deux (ému et configuration)

enfaite, SI! Voilà les raisons possible:

  • ton pc est trop faible et l'émulateur essaye de tourner mais impossible car on lui demande BEAUCOUP trop donc il crash avant même de lancer le jeu.
  • l'émulateur a un bug spécifique lié à ton pc (très rare) peut-être que tu devrais mettre à jour l'émulateur ou ton pc
  • un paramètre n'est pas compatible avec le jeu ou ton pc, tu devrais essayer de changer ceux-ci (et c'est là que je vais essayer de te recommander des trucs pour voir)
  • la rom que tu as trouvé ne marche pas sur émulateur car elle n'a pas été patché pour désactiver l'antipiratage.

Donc je recommande d'essayer de changer le paramètre vidéo de render 3D et réessayer.

évidement, je recommande de réduire la résolution à fois 1 pour diminuer la quantité de travail pour l'émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...