Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème avec mGBA 0.9


Psyko Plumo

Question

Bonjour, j'ai ouvert mon jeu Pokemon Fireblack comme à l'habitude sans faire de procédés inhabituels, et ça me lance la cinématique de début... Bizarre... Je vais dans mes saves, et lorsque j'en charge une... écran figé !! Début de panique, je fais plutot Charger dossier d'une Rom et Charger une Rom, je cherche mon fichier, je le load... pas de réponse jusqu'à ce message "Une autre instance de Romstation est déjà en cours"... Ok je ferme Romstation, je relance directement depuis une de mes saves, ça ouvre Romstation... Suspense... "Une autre instance de Romstation est déjà en cours"... Arghhhh !!! 

Je répète que je n'ai rien fait d'inhabituel, sauvez moi SVP, j'ai des centaines voir des milliers d'heures sur ce jeu (Pokemon Fireblack)...

(PS : en peu de temps j'ai rencontré plusieurs soucis avec la dernière maj de mGba, peut-être est ce lié à des problèmes de internes en fin de compte ?)

A très vite je l'espère...
Cordialement, Psyko Plumo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 7 minutes, Psyko Plumo a dit :

Bonjour, j'ai ouvert mon jeu Pokemon Fireblack comme à l'habitude sans faire de procédés inhabituels, et ça me lance la cinématique de début... Bizarre... Je vais dans mes saves, et lorsque j'en charge une... écran figé !! Début de panique, je fais plutot Charger dossier d'une Rom et Charger une Rom, je cherche mon fichier, je le load... pas de réponse jusqu'à ce message "Une autre instance de Romstation est déjà en cours"... Ok je ferme Romstation, je relance directement depuis une de mes saves, ça ouvre Romstation... Suspense... "Une autre instance de Romstation est déjà en cours"... Arghhhh !!! 

Je répète que je n'ai rien fait d'inhabituel, sauvez moi SVP, j'ai des centaines voir des milliers d'heures sur ce jeu (Pokemon Fireblack)...

(PS : en peu de temps j'ai rencontré plusieurs soucis avec la dernière maj de mGba, peut-être est ce lié à des problèmes de internes en fin de compte ?)

A très vite je l'espère...
Cordialement, Psyko Plumo

 

Bonjour, c'est un peu long, mais vérifie dans "C:\RomStation\app\emulators\downloads\mGBA\files\mGBA 0.9.3 (x64)\saves" si tu trouves ta sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

yop

"une autre instance de romstation est en cours" veut dire que tu dois redémarrer ton pc car tu réessayes de redémarrer romstation alors qu'il a planté ou qu'il est encore lancé. (en tout cas, rien à voir avec ton problème de sauvegarde)


Je pense que si la sauvegarde plante au chargement, c'est qu'elle est corrompue. Vérifie que tu sois bien sur la bonne taille de sauvegarde comme recommandé sur la fiche du jeu. Sinon, essaye de charger une sauvegarde rapide ou de l'effacer pour en commencer une nouvelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...