Aller au contenu
Download RomStation

Suggestion d'ordre de tri


TheBlacksmith

Messages recommandés

-Salutation cher utilisateurs de rom station , je m'avance pour proposer une suggestion dont j'ai voulu depuis longtemps Un ordre de tri par taille du jeu/fichier , je trouve que ca aiderais plein de gens qui souffre de :

-manque de stockage

- connexion faible

-vitesse de téléchargement

 

-alors , vous en pensiez quoi ? cette fonctionnalité doit-elle voir le jour ? et si vous êtes avec ou contre, j'aimerais avoir les raisons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne pense pas que ça soit forcément utile car déjà, certains jeux ont des multi fichiers pas forcément de même taille.

De plus, on peut facilement déduire le stockage de chaque jeu en moyenne. (Format CD : ~400Mo, Format DVD : max 4.7 Go, GBA : max 16 Mo, NDS : ~32 Mo / max 256 Mo, NGC : ~1.2 Go, ...).

 

Voilà personnellement mon avis.

 

(Le sujet est en double).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tanuki78 a dit :

Bonjour,

 

Je ne pense pas que ça soit forcément utile car déjà, certains jeux ont des multi fichiers pas forcément de même taille.

De plus, on peut facilement déduire le stockage de chaque jeu en moyenne. (Format CD : ~400Mo, Format DVD : max 4.7 Go, GBA : max 16 Mo, NDS : ~32 Mo / max 256 Mo, NGC : ~1.2 Go, ...).

 

Voilà personnellement mon avis.

 

(Le sujet est en double).

c'est vrai que toute console a sa limite en terme de taille mais je trouve que ca sauverais du temps de recherche de nouveaux jeux a tester , mieux que de cliquer a chaqun de la liste en esperant un jeu moins de 2Go😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne joues jamais aux jeux qui prennent de la place sur le disque dur, certes, tu n'auras pas dézippé le fichier donc tu gagneras en place... mais tu perds énormément en place car tu n'y joues pas justement et y jouer permettrait de supprimer le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...