Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

manette switch qui ne marche pas


juIes

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 8 heures, PlaidC3PO a dit :

Salut,
Moi j'ai un problème avec l'axe z de ma manette battletron, c'est une manette xbox/switch, chaque jeux ps2 je ne peux pas utiliser l'axe z parce que c'est pas une manette playstation qui elle utilise l2 et r2, moi les gachettes c'est l'axe z sur une manette xbox et ça à l'air d'être incompatible, y'aurait pas une solution que je puisse utilisé r2 et l2 sur l'axe z de ma manette xbox ?

Yop ne dit pas ma "manette xbox/switch", dit que c'est une "manette pour switch/xbox" OU "manette compatible switch/xbox". La marque battletron ne produit pas de manette officielle ni pour nintendo ni pour microsoft.
Essaye de mettre à jour l'émulateur si besoin depuis romstation.

Maintenant, pour faire fonctionner les boutons sur cette émulateur, vérifie que tu n'as pas déjà configuré L2 et R2 dans le panneau de gauche... et configure les touches L2 et R2 grâce à l'axe Z. Si ça ne marche toujours pas... bah, y a pas de solution alors, ta manette est une sous marque et n'est pas compatible entièrement. Je pense que ce n'est pas si grave car la plus part des jeux n'utilisent que deux des 4 triggers ou alors, tu peut toujours les mettres sur d'autres touches non utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

yop

qu'est ce que tu veut dire par "manette switch"?:

  1. Tu veut connecter ou une manette de nintendo switch comme un joycon? ou une manette pro? Comment connectes les tu à ton pc?
  2. Tu veut connecter plusieurs joycons en tant que manette pour un émulateur?
  3. Tu veut jouer à l'émulateur de nintendo switch mais les controles de répondent pas?
  4. Tu veut connecter un joycon ou une manette pro à une nintendo switch?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,
Moi j'ai un problème avec l'axe z de ma manette battletron, c'est une manette xbox/switch, chaque jeux ps2 je ne peux pas utiliser l'axe z parce que c'est pas une manette playstation qui elle utilise l2 et r2, moi les gachettes c'est l'axe z sur une manette xbox et ça à l'air d'être incompatible, y'aurait pas une solution que je puisse utilisé r2 et l2 sur l'axe z de ma manette xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...