babas10000 Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 Salut a tous, petit retour dans le monde du jeu vidéo, que je n'ai jamais quitter d'ailleurs^^ , je voulais vous demander c'est quoi cette série du jeu Dead by Daylight? Car on voie ce nom de jeu Dead by daylight saw, Silent Hill et beaucoup d'autres? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 Ta question, c'est juste pour savoir ce qu'est Dead by Daylight ? Si c'est ça, eh bien c'est un jeu d'horreur en coop online où un des joueurs incarne un tueur et les autres joueurs doivent essayer de survivre en réalisant des tâches pour s'enfuir et en évitant de se faire choper par le joueur-tueur. Les chapitres "Silent Hill" ou "Resident Evil," c'est juste des DLC ajoutant à chaque fois un nouveau skin pour le tueur et un autre pour les joueurs, ainsi qu'une nouvelle map sur laquelle jouer : par exemple, dans le DLC Silent Hill (je prend celui-là car je connais bien la série uwu), le tueur prend l'apparence de Pyramid Head (ou Red Pyramid Thing si on est puriste) tandis que les joueurs peuvent prendre l'apparence de Heather Mason, l'héroïne du troisième jeu ; la map exclusive à la màj quant à elle, c'est l'école qu'on visite dans le premier SH, y a de quoi satisfaire les fans du coup. ^^ babas10000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babas10000 Posté(e) 30 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2022 Salut ChatNoir et ok merci, j'ai eu ma réponse, effectivement, il y'a beaucoup de DLC sur ce jeu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés