Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème importation jeu


Jobard

Question

Salut, j'ai un petit soucis pour le dossier à sélectionner (pour les jeux DS précisément car j'n'ai pas tester avec d'autres depuis un baille), j'ai beau mettre l'ISO qui est sous extension .dns, en dossier/sans, zippé/non, dans le dossier de RS2/non, changer l'extension .7z en .zip mais rien à faire et c'est comme ça pour tous les jeux DS qu'j'essaie d'upload. Donc y a t-il une étape qu'j'oublie? Merci d'avance.
(PS: le jeu s'ajoute sans soucis mais ne démarre pas donc le problème vient forcément de l'emplacement du dossier/ fichier ISO.)
image.thumb.png.4bdaa5bf80e0ebc316eb49a345e83462.pngimage.thumb.png.8d1d9a4b02f1e747287d5f473069fc0d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui je sais mais je voulais l'upload mais j'ai testé sur l'importation pour moi voir si ça faisais pareil donc visiblement j'ai plus le problème pour l'upload mais pour l'importation pour sois j'y suis pas arrivé mais c'est sûrement parce qu'j'ai pas utilisé les autres onglets mais seulement le général, m'enfin peu importe le principal c'est qu'j'ai pu upload pour partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...