Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Tomb Raider : L'Ange des ténèbres


milosforeman

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors, par convenance, en général, on utilise une manette, ceci étant, libre à toi d'utiliser la clavier. Si j'ai bien compris tu es sur PS2, et si je devine bien (1 chance sur 2 😁) tu utilises probablement PCSX2.

A partir de ces constats, voici des captures pour t'indiquer où il faut aller pour configurer ton clavier, pas plus d'explications pour le moment, il faut essayer et si ça coince quelque part il faudra dés lors montrer des captures et expliquer ce qui ne va pas.

 

Révélation

p.png.800d30f7cc839d9ac11b2f1576ec2f01.png0.png.1cb9b3dd15070a94148a952d1eed474d.png

1.png.51baaad530a7e9d34fbae91e85cc5d09.png

 

Pour configurer, on appuie sur la touche PS2 puis sur sa touche clavier, exemple: dans "D-Pad" j'appuie sur "Up" puis j'appuie la touche "HAUT" (fléche) du clavier.

 

Si utilisation d'une manette malgré tout, il faut avoir coché "DirectInput" et/ou "XInput" dans la rubrique Game Device APIs, "XInput" c'est pour les manettes Xbox et il y a une configuration par défaut (pratique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme je l'ai dit, si tu n'explique pas et ne donne pas de détails et ne montre pas de captures, alors c'est difficile voir impossible à t'aider, il faut dire ce que tu fais et ce qui se passe ou pas, normalement un clavier ne pose pas problème.

Sinon tu peux copier ton émulateur (pour sécurité/sauvegarde) et désinstaller/réinstaller l'émulateur, utiliser une autre version et voir aussi x86 ou x64 (suivant ton OS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, milosforeman a dit :

j'envoie au fur et a mesure les capture d'ecran      mais d'abord que dois je faire ou aller sur systeme cdvd configuratio debug capture ou aide   merci                                                  

As-tu un PC assez puissant ? Car ça peut venir de là si le jeu ne se lance pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

depuis l'onglet émulateur, tu lances l'émulateur que tu veut configurer (tu vois aussi le nom de celui-ci et les consoles qu'il émule)

tu peut ensuite le lancer et configurer une par unes les options

La configuration de chaque ému dépend de chacun des émulateurs, des jeux que tu veut émuler, de ton pc et de tes préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...