Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Dynasty Warriors 3 Xtrem Legends


Naro

Question

Bonjour/Bonsoir,

Je souhaiterais demander si certains avez déjà eu ce problème de changement de disque sur PCSX2 concernant le mode "Original" de DW3 XL ?

En effet, je souhaite avoir les 5emes armes et tout le bastringue mais  la console ne reconnait pas mon ISO de DW3.

 

J'ai essayer en mettant le jeu en pause ou directement en swappant le disque, sans mettre en pause. Rien n'y fait.

Je ne peux donc pas faire le changement.
Si vous aviez une technique ou quelque chose d'approchant.
Merci pour l'intérêt en tout cas.
Et merci à Romstation pour le travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

as-tu bien dézippé le cd? es-tu certain que c'est bien le CD de la même version du jeu, la même page romstation? le fichier fait combien en taille?

Montes-tu l'image du cd? (je pense que pas besoin de le faire)

essaye de vérifier l'intégrité du fichier compressé avec 7zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et bien pour être honnête, je ne suis pas certain des versions des deux mais de vue, à la fois les ISOs et celles de RomS, elles ont l'air identiques.

Je suis entrain de dl les deux, pour test (les tailles seront donc forcément les mêmes).

Non, je ne monte pas les images CD.
Par contre, je n'utilise pas RS pour jouer sur l'émulateur.
L'émulateur est indépendant.

Penses-tu que cela peut jouer aussi sur le fait que je ne puisse pas changer de CD ?
Sinon oui, les isos sont bien dézippés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, Naro a dit :

Penses-tu que cela peut jouer aussi sur le fait que je ne puisse pas changer de CD ?

non

mais peut-être que le fichier du deuxième cd est corrompu.
Je ne pense pas qu'en retéléchargeant le jeu, tu pourras être certain d'avoir le bon jeu.

En tout cas, faut vérifier que tu as bien la même version du jeu et la même langue.
Tu peut essayer de lancer le CD depuis le démarrage de la console pour vérifier si le menu est en français ou non.

Si tu veut, tu peut aussi trouver une sauvegarde en ligne qui a déjà les armes. ou tu peut aussi peut-être trouver un cheat code qui te les donneraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Golem

Merci pour ton message d'aide.

J'ai essayer mais ça ne fonctionne pas.
J'ai suivis à la lettre les manipulations.
Il me manque des fichiers et les images disque des jeux sont corrompus apparemment.
J'imagine que les problèmes viennent de là.

 

J'ai tenté de trouver des sauvegardes pour les armes mais je n'ai trouvé que pour les version NTSC et non en PAL.
Donc impossible.

En tout cas, merci à vous deux pour les réponses.
C'était gentil de vouloir m'aider.

J'ai peur qu'il n'y ai pas vraiment de solutions pour les jeux français.
Je tenterais peut-être un jour avec les disques de jeux originaux (FR) puisque je les possèdent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...