Jump to content
Download RomStation
  • 0

Jeux qui se mettent à ramer alors qu'avant tout fonctionnait bien


meepleslayer

Question

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé un jeu naruto sur wii j'ai des soucis. le jeu ramai donc j'ai tenté quelques petits réglages sans succès (test vulkan par ex) j'ai remis les réglages de base. Sauf que depuis tout mes jeux wii et ps2 rament fortement je peux descendre à 20 FPS. Comment se fait il que tout fonctionnait bien avant et qu'à présent tout les jeux pédalent.

 

Ma config :

intel core i7  6500U 2.5 ghz

RAM 8Go

64 bits

windows 7

AMD firepro W4190m

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 1
il y a 3 minutes, TheDuke21 a dit :

tu peut changez ça dans le BIOS ou dans les paramètre généraux (tout dépend du fabriquant de ton pc !) 

il n'est cependant pas recommandé de le faire. J'ai un ami, par exemple, qui a fait ça et au bout de 5min, il est passé de 100% à 5% de batterie en jouant à un jeu. Et même si tu désactives cette options, ton pc sera sous alimenté (dépendant de la puissance de ton alimentation) donc il sera quand même moins performant.

 

Tu peut changer l'option dans les paramètres d’alimentation (pas besoin d'aller dans des trucs compliqué).

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 12 heures, meepleslayer a dit :

Re-bonjour. J'ai peut être trouvé l'origine du problème. Mon PC est portable et j'ai l'impression que si il n'est pas branché sur secteur ses performance son réduite. Pour le moment depuis que je le laisse sur secteur ça à l'air de bien tourner.

 

Cordialement.

 

Bonjour ! 

 

Alors, C'est tout a fait normal, quand tu est sur secteur ton PC tourne a plein régime, quand tu le débranche il baisse les performances automatiquement pour faire en sorte que la batterie tienne plus longtemps genre tu passe de 60 fps sur secteur à 30 fps Grossomodo !

 

En somme ton Ordinateur Portable ce mais en Economie d'énergie quand il est sur batterie !

 

tu peut changez ça dans le BIOS ou dans les paramètre généraux (tout dépend du fabriquant de ton pc !) 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...