Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

probleme manette


ludo8602

Question

bonjour a vous j'ai un probleme pour jouer au jeux game cube je suis brancher en usb avec une manette ps5 tout fonctionner parfaitement et depuis peux la manette est plus detecter . ca marche que pour les jeux ps1 que dois-je faire pour y remedier a ce probleme ? merci par avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a une heure, ludo8602 a dit :

bonjour a vous j'ai un probleme pour jouer au jeux game cube je suis brancher en usb avec une manette ps5 tout fonctionner parfaitement et depuis peux la manette est plus detecter . ca marche que pour les jeux ps1 que dois-je faire pour y remedier a ce probleme ? merci par avance .

 

 

Bonjour,

 

il arrive que la mannette n'arrive pas a être détecter quand tu lance directement le jeux via Rom Station donc lance d'abord l'émulateur. ça devrais résoudre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Yop

Je recommande de redémarrer l'ordinateur puis de connecter la manette puis de lancer l'émulateur et de reparamétrer les touches unes par unes. Il arrive souvent que les émulateurs soient perturbé par le branchement de nouvelles manettes ou la déconnexion/connexion d'une même manette.


Aussi, peut-tu préciser les émulateurs testé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...