Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Connexion manette PS3 Bluetooth


lecat9

Question

Bonjour,

J'ai une manette PS3 Undercontrol que j aimerais connecter en Bluetooth sur mon ordi.

Apres des recherches sur Internet et l'installation de divers programme, échec total 🙂

Dois je avoir un accessoire spécial ou puis je connecter ma manette directement avec le Bluetooth de l'ordi svp?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 2

Bonsoir, si ton PC a du bluetooth et que la manette aussi, alors tu es censé pouvoir créer la liaison, donc tu devrais voir ta manette dans les périphériques, donc tu appuie sur le bouton de synchronisation quelques secondes et normalement c'est reconnu.

Pour l'utilisation, je ne sais pas, mais il est possible qu'il faille un logiciel, regarde déjà dans les périphériques bluetooth, si la manette est bien affichée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Le 03/05/2022 à 20:33, Gaga46 a dit :

yop

quels sont les programmes installé pour la connecter?

où l'as-tu acheté? as-tu eu un drivers d'installation livré avec la manette?

Que se passes-t-il quand tu connectes la manette en usb? est-elle affichée dans les périphériques? Que se passes-t-il quand tu connectes la manette en bluetooth? est-elle visible et arrives-tu à te connecter dessus?

Quand je la branche en USB elle apparait comme ca

Mais j arrive pas ale faire en Bluetooth.

J ai pas de driver avec la manette

Mais des que je la déconnecte je ne la vois plus

image.thumb.png.3e1bf014c658d8200372ee4656974b4b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand tu connectes la manette en bluetooth, as-tu bien déconnecté le cable?

il y a 39 minutes, lecat9 a dit :

Des que je la déconnecte en USB elle disparait

si tu déconnectes la manette du bluetooth, c'est normal qu'elle disparaisse des périphériques bluetooth, je comprends pas ce que tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

yop

quels sont les programmes installé pour la connecter?

où l'as-tu acheté? as-tu eu un drivers d'installation livré avec la manette?

Que se passes-t-il quand tu connectes la manette en usb? est-elle affichée dans les périphériques? Que se passes-t-il quand tu connectes la manette en bluetooth? est-elle visible et arrives-tu à te connecter dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...