lecat9 Posted May 3, 2022 Share Posted May 3, 2022 Bonjour, J'ai une manette PS3 Undercontrol que j aimerais connecter en Bluetooth sur mon ordi. Apres des recherches sur Internet et l'installation de divers programme, échec total 🙂 Dois je avoir un accessoire spécial ou puis je connecter ma manette directement avec le Bluetooth de l'ordi svp? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
2 Bibinou67 Posted May 3, 2022 Share Posted May 3, 2022 Bonsoir, si ton PC a du bluetooth et que la manette aussi, alors tu es censé pouvoir créer la liaison, donc tu devrais voir ta manette dans les périphériques, donc tu appuie sur le bouton de synchronisation quelques secondes et normalement c'est reconnu. Pour l'utilisation, je ne sais pas, mais il est possible qu'il faille un logiciel, regarde déjà dans les périphériques bluetooth, si la manette est bien affichée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 3, 2022 Share Posted May 3, 2022 il y a 4 minutes, Bibinou67 a dit : Ah et j'ajoute qu'il faut parfois connecter la manette en usb avant de la connecter en bluetooth pour installer les drivers bluetooth via la première connexion usb. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lecat9 Posted May 30, 2022 Author Share Posted May 30, 2022 Le 03/05/2022 à 20:33, Gaga46 a dit : yop quels sont les programmes installé pour la connecter? où l'as-tu acheté? as-tu eu un drivers d'installation livré avec la manette? Que se passes-t-il quand tu connectes la manette en usb? est-elle affichée dans les périphériques? Que se passes-t-il quand tu connectes la manette en bluetooth? est-elle visible et arrives-tu à te connecter dessus? Quand je la branche en USB elle apparait comme ca Mais j arrive pas ale faire en Bluetooth. J ai pas de driver avec la manette Mais des que je la déconnecte je ne la vois plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 Du coup, la manette, elle est bien connecté et doit sûrement marcher. As-tu essayé de la configurer dans un émulateur? lequel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lecat9 Posted May 31, 2022 Author Share Posted May 31, 2022 elle marche sur tout les émulateurs mais pas en Bluetooth Des que je la déconnecte en USB elle disparait Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 Quand tu connectes la manette en bluetooth, as-tu bien déconnecté le cable? il y a 39 minutes, lecat9 a dit : Des que je la déconnecte en USB elle disparait si tu déconnectes la manette du bluetooth, c'est normal qu'elle disparaisse des périphériques bluetooth, je comprends pas ce que tu dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lecat9 Posted June 7, 2022 Author Share Posted June 7, 2022 j arrive pas à la connecter en Bluetooth elle marche qu'en USB. Elle apparait en bluetooth mais c est quand je la connecte en USB. Des que je débranche le cable elle part du Bluetooth Link to comment Share on other sites More sharing options...
-1 Gaga46 Posted May 3, 2022 Share Posted May 3, 2022 yop quels sont les programmes installé pour la connecter? où l'as-tu acheté? as-tu eu un drivers d'installation livré avec la manette? Que se passes-t-il quand tu connectes la manette en usb? est-elle affichée dans les périphériques? Que se passes-t-il quand tu connectes la manette en bluetooth? est-elle visible et arrives-tu à te connecter dessus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-1 Gaga46 Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 heu oui, c'est normal, essaye de maintenir la touche de appareillage et fait "ajouter un appareil" sur ton pc puis la première option. Au bout d'un moment, ton pc devrait trouver ta manette en bluetooth (cette fois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
lecat9
Bonjour,
J'ai une manette PS3 Undercontrol que j aimerais connecter en Bluetooth sur mon ordi.
Apres des recherches sur Internet et l'installation de divers programme, échec total 🙂
Dois je avoir un accessoire spécial ou puis je connecter ma manette directement avec le Bluetooth de l'ordi svp?
Merci de votre aide
9 answers to this question
Recommended Posts