Jump to content
Download RomStation
  • 0

Crash Mario Kart 64 online


Cybersacoche

Question

Bonjour,
Je viens de tester le multi via la création Serveur Cloud pour Mario Kart 64 (us) pour jouer à 2, mais le jeu se fige après quelques minutes.
Cela me rappelle projet 64k (ou quelque chose du genre) où j'ai pu jouer pendant des mois à 2 jusqu'au jour où il s'est mis à freezer régulièrement, on avait donc laissé tomber avec le frérot.

 

J'ai chercher dans le forum, et j'ai pu lire certains commentaires où le problème s'était reproduit.
Existe-t-il une solution ? Est-ce une mauvaise configuration de ma part dans la création du serveur / paramètres ?
J'ai aussi vu qu'avec la version premium on pouvait augmenter le bitrate / la résolution et j'en passe. Cela suffirait-il à régler le problème ?

Merci d'avance
 

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

yop

ton jeu freeze en multi ou sur le cloud, c'est que tu as une mauvaise connexion internet. fait nous un speedtest.net pour nous donner ton débit en download et en upload.

Augmenter le bitrate ou la résolution du jeu permet, quand tu as une bonne connexion, d'avoir des images de meilleures qualités.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut,
Je comprends pas ta question sur le fait que "ton jeu freez en multi ou sur le cloud" ?
Je joue en multi sur le cloud ^^

Ok donc c'est chez mon frère qui joue sur une 4g box que cela doit ramer. Je suis fibré ici et même en wifi j'ai du costaud (

Download Mbps 300.28

Upload Mbps 238.79

Pourtant ses gosses jouent beaucoup, dayz, age of empires 2, minecraft etc.

 

Merci pour l'information je vais voir ce qu'on peut faire

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...