Bonjour,
Je viens de tester le multi via la création Serveur Cloud pour Mario Kart 64 (us) pour jouer à 2, mais le jeu se fige après quelques minutes.
Cela me rappelle projet 64k (ou quelque chose du genre) où j'ai pu jouer pendant des mois à 2 jusqu'au jour où il s'est mis à freezer régulièrement, on avait donc laissé tomber avec le frérot.
J'ai chercher dans le forum, et j'ai pu lire certains commentaires où le problème s'était reproduit.
Existe-t-il une solution ? Est-ce une mauvaise configuration de ma part dans la création du serveur / paramètres ?
J'ai aussi vu qu'avec la version premium on pouvait augmenter le bitrate / la résolution et j'en passe. Cela suffirait-il à régler le problème ?
Question
Cybersacoche
Bonjour,
Je viens de tester le multi via la création Serveur Cloud pour Mario Kart 64 (us) pour jouer à 2, mais le jeu se fige après quelques minutes.
Cela me rappelle projet 64k (ou quelque chose du genre) où j'ai pu jouer pendant des mois à 2 jusqu'au jour où il s'est mis à freezer régulièrement, on avait donc laissé tomber avec le frérot.
J'ai chercher dans le forum, et j'ai pu lire certains commentaires où le problème s'était reproduit.
Existe-t-il une solution ? Est-ce une mauvaise configuration de ma part dans la création du serveur / paramètres ?
J'ai aussi vu qu'avec la version premium on pouvait augmenter le bitrate / la résolution et j'en passe. Cela suffirait-il à régler le problème ?
Merci d'avance
Link to comment
Share on other sites
3 answers to this question
Recommended Posts