Jump to content
Download RomStation
  • 0

zelda ocarina of time probleme d'affichage


obeldom

Question

bonjour, j'ai un problème d'affichage avec le jeux zelda ocarina of time , je n'ai pas d'affichage du jeu , j'ai bien les texte mais pas le graphisme du jeu. j'ai beau chercher dans le reglage graphisme je trouve rien.

si quelqu'un pouvais m'expliquer le problème ça serais sympa .

merci

Link to comment
Share on other sites

9 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
Il y a 21 heures, Gaga46 a dit :

Le mieux, c'est peut-être de retelecharger l'émulateur sur romstation directement. Si le problème est toujours là, essaye l'autre plugins vidéo.

bonjour, 

merci de votre aide, j'ai essayer un autre plugin et ca marche. merci encore

bon dimanche

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 13 heures, Gaga46 a dit :

yop

quel émulateur? quel plugin vidéo?

bonjour,

 voici les renseignement que vous m'avez demandé.

l'emulateur c'est project 64 et le pluning c'est glide N64. merci de votre aide.

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 1 heure, Metalbear a dit :

Bonjour,

je viens de tester oot avec project 64 et le plugin glide n64 et je n'ai pas de problème d'affichage.

Est ce que le plugin utilisé est celui ci?

image.png

encore merci pour votre aide. le plugin que j'ai c'est est le GLideN64 rev.c36ffa9 ou trouver celui que vous avez.

merci 

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 18 heures, Metalbear a dit :

Tu as le plugin en téléchargeant project 64 3.0.1 sur leur site directement ou en téléchargeant la dernière version de project 64  via romstation.

 

Il y a 18 heures, Metalbear a dit :

Tu as le plugin en téléchargeant project 64 3.0.1 sur leur site directement ou en téléchargeant la dernière version de project 64  via romstation.

 

Il y a 18 heures, Metalbear a dit :

Tu as le plugin en téléchargeant project 64 3.0.1 sur leur site directement ou en téléchargeant la dernière version de project 64  via romstation.

bonjour, 

merci du conseil et maintenant je peux jouer.

merci et bon dimanche

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...