Jump to content
Download RomStation
  • 0

Problème cloud


RetroGaming62

Question

Bonjour, à tous, voilà, je rencontre des petits soucis en lançant un jeu avec le cloud il y a des pixels qui apparaît toutes les 10-15 secondes sur le jeu peu importe la plateforme ( PS1, PS2, wii...) j'ai essayé de jouer en 2 Mbs ça ne fonctionne pas, réinstaller l'application pareil mon PC contient 16Go de ram et voici ci-dessous la photo d'un bug de pixel pouvez, vous m'aider à éclaircir ce mystère s'il vous plait merci d'avance

mario.jpg

Link to comment
Share on other sites

12 answers to this question

Recommended Posts

  • 1

J'ai le même débit que toi et moi aussi le Cloud n'est pas fluide.

Le Cloud est en Beta, en fonction des machines, des jeux, c'est plus ou moins fiable.

 

Tout à l'heure j'ai joué à Battle City sur NES, un jeu 8 bit, même ce petit jeu là avait des fortes latences.
J'ai voulu tester le Multijoueurs car il existe une ROM où on peut jouer à 4 dessus...

Ben ça sera pour une autre fois, quand ça sera plus aboutit.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 6 heures, Draffendruks a dit :

J'ai le même débit que toi et moi aussi le Cloud n'est pas fluide.

Le Cloud est en Beta, en fonction des machines, des jeux, c'est plus ou moins fiable.

 

Tout à l'heure j'ai joué à Battle City sur NES, un jeu 8 bit, même ce petit jeu là avait des fortes latences.
J'ai voulu tester le Multijoueurs car il existe une ROM où on peut jouer à 4 dessus...

Ben ça sera pour une autre fois, quand ça sera plus aboutit.

Pourtant nous n'avons pas un mauvais débit 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Ah ça non et je peux te dire qu'il  y a encore des gens qui ont beaucoup moins que nous.

Mais en fonction de où sont localisés les serveurs, leurs disponibilités et l'optimisation de leurs ressources et bandes passantes, ça sera plus ou moins réactif.

 

C'est le problème du gaming, pour que ça soit confortable il nous faut une latence relativement faible, tu l'as t'as un ping de 1 sec, bon ça me parait trop court pour être vrai, à mon avis ya du cache qui se cache derrière 🙂 

 

image.png.e5dfe9cf8eb3d45869e7e5299aca07c6.png

 

Moi j'ai 5 de ping, c'est plus réaliste.

En gaming on a besoin d'une latence la plus proche possible du 1 avec un débit acceptable.
Mais je dis bien "ON", donc ya pas que notre connexion qui compte ^^

 

Idéalement faut aussi être câblé plutôt que jouer sans fil car en WIFI, le ping varie très souvent et pour n'importe quelle raison, même si la technologie s'améliore, le cable reste le meilleur choix 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • 0

C'est pareil pour moi mais c'est ce que je disais, il n'y a pas que ça qui compte.

Il y a tout le reste comme j'ai expliqué aussi.

 

Donc réessayer à différents horaires, quant à tes pixels c'est normal, c'est du fait que t'as réduit le débit sur le serveur en HD.
Avec ta connexion tu peux mettre le débit max à 13 Mbps en HD.

Si ça déconne, ça ne viendra pas de toi.

 

Il a été dit aussi que tu peux désactiver le "Live" pour gagner en latence.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 1 heure, Gaga46 a dit :

oue, c'est effectivement problématique. Peut-être que l'heure du test était mal choisi et les serveurs de romstation était surchargé à ce moment?

En tout cas, l'émulation sur votre propre pc réglerai le problème 😉

J'ai romstation sur mon PC mais tu pense quoi de ma connexion avec le test ?? 

Link to comment
Share on other sites

  • 0
il y a une heure, Gaga46 a dit :

bah, juste que c'est largement suffisant oui.

je ne parle pas de ça, je dis que télécharger les jeux et émulateur, c'est plus stable que le jeu sur le cloud. (à moins d'avoir un pc faiblo)

Oui c'est sur aprés Romstation est plus pratique en prénium comme ça pas de fil d'attente et tu attend pas 3h pour faire un jeu lol 

Link to comment
Share on other sites

  • -1
Il y a 1 heure, RetroGaming62 a dit :

tu pense quoi de ma connexion avec le test ?? 

bah, juste que c'est largement suffisant oui.

Il y a 1 heure, RetroGaming62 a dit :

J'ai romstation sur mon PC

je ne parle pas de ça, je dis que télécharger les jeux et émulateur, c'est plus stable que le jeu sur le cloud. (à moins d'avoir un pc faiblo)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...