Jump to content
Download RomStation
  • 0

new super marios bros wii sur le CLOUD


hunkdeath

Question

bon jour ou bonsoir a toutes et tous ,voila mon problème et que dans new super marios bros (je joue sur le cloud je ne conprend pas comment faire pour que la poutre monte et descende  il fait que monte jamais sa descend toujours la poutre j'aimerai savoir si on peux la monter et descendre comme on veut si il faut faire un combinaison de touche ou quoi car sinon il a des passage on poura jamais y allez merci a tous 

image.png

Link to comment
Share on other sites

9 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
Il y a 18 heures, Gaga46 a dit :

Yop, as-tu essayé de faire une attaque rodéo ? Sinon, as-tu essayé de tilter ta manette ?

tu na peut etre pas compris je demande comment utiliser le fait de monter et descendre la poutre  j'ai mis la touche pour shake mais il le fait tjrs dans le meme sens il monte jamais la poutre alors je demande si il a une manip a faire  pour allez en haut ou en bas car sa va tjrs toujours dans le meme sens

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

image.thumb.png.4df46c4b9b092534abe2f324e9021fa8.png

il y a 6 minutes, Gaga46 a dit :

je pense que la touche pour tilt est analogique, tu dois la configurer analogiquement pour pouvoir bouger la poutre dans l'autre sens.

ok juste je comprend pas pourquoi fait marquer que pour tilt faut shakke et nunchuk stick en meme temps car il a des jeux il a pas le nunchuk jvais essayer comme ta dit on verra

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0
il y a 36 minutes, Gaga46 a dit :

je pense que la touche pour tilt est analogique, tu dois la configurer analogiquement pour pouvoir bouger la poutre dans l'autre sens.

ok j'ai trouver mais ses galere on peut pas le laisser dans le sens qu'on veux comme avec une wiimote  il faut fait shake et stick droite gauche meme si le jeux ne fonctionnent pas avec le nunchuk il fonctionnent quand meme pour pouvoir tilt mais le soucis ses que a cause de sa le personnage avancent en meme temps et si je veux lever la pourtre il avance en meme temps donc c'est galere surtout que le tilt ne reste pas comme pour les wiimote il se fait et s'enleve direct je critique pas mais juste ses juste tres dur avec le tilt comme sa 

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Le 12/04/2022 à 20:47, Gaga46 a dit :

j'ai pas compris.

Du coup, L1, ce n'est pas une touche analogique donc il faut que tu mettes une entrée analogique sur le tilt et pas un bouton.

le tilt ses pas la touche sur la manette ses une combinaison de touche ses le shake et le stik nunchuk pour aque sa fasse le tilt

Link to comment
Share on other sites

  • -1
Il y a 22 heures, Gaga46 a dit :

tu as bien mis le déplacement du personnage sur des touches différentes que le tilt?

oui le deplacment c'est les fleche et le nunchuk le stick et le tilt cest l1 mais le cloud comptabilise le nunchuk pour bouger aussi car sinon tu c'est pas faire le tilt 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...