Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

comment lancer mon jeux ?


YoshiBG

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

yop

Citation

Installing PlayStation 3 Games

.pkg files must be extracted using RPCS3's built-in package installer found under File > Install .pkg (or simply drag and drop .pkg to the main emulator window)

.pkg files will be automatically installed to \dev_hdd0\game\

source: https://rpcs3.net/quickstart

faut l'installer le .pkg depuis l'émulateur comme dit dans la doc. 👆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, Bibinou67 a dit :

 

normal, 1 - tu installe le firmware, 2 - tu installe le package (.package)

 alors je suis allez dans Create Firrware Cache il dit que truc c'est bien installé et ensuite dans Install Packages/Raps/Edats j'ai sélectionner mon jeux en format Pkg l'installation c'est bien faite mais quand je fait add games il ne trouve pas mon jeux et quand j'essaie de passer par Romstation en faisant  importer en masse la il trouve mon jeux mais il ne s'ouvre pas et affiche ça ?  peut être que j'ai mal fait l'installation ?

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, YoshiBG a dit :

 alors je suis allez dans Create Firrware Cache il dit que truc c'est bien installé et ensuite dans Install Packages/Raps/Edats j'ai sélectionner mon jeux en format Pkg l'installation c'est bien faite mais quand je fait add games il ne trouve pas mon jeux et quand j'essaie de passer par Romstation en faisant  importer en masse la il trouve mon jeux mais il ne s'ouvre pas et affiche ça ?  peut être que j'ai mal fait l'installation ?

 

https://www.rpcs3.net/      -     Tuto PS3.pdf  😉   👍

 

configuration matériel nécessaire

Révélation

requirements.thumb.png.89d48cd034275d29cac83e1c5dcfb319.png

 

à installer

Révélation

needed.png.ecca95b292649d39fe0a0ff800ed902a.png

 

version du dernier firmware

Révélation

firmware.png.97f632743096800a40c5af5c78f37ae2.png

 

emplacement de sauvegarde

Révélation

save.thumb.png.b066268ccea2b61602cb31405f885942.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, YoshiBG a dit :

malheureusement ça ne fonctionne toujours pas 

 

alors je ne sais pas comment tu fais, d'ailleurs dire que ça ne fonctionne pas c'est vague et ça ne fera pas avancer, si tu veux être aider alors il serait bon de montrer et expliquer ce que tu as fait, ce qu'il se passe, où, et ce qui ne va pas, car désolé mais je n'ai pas de boule de Crystal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, Bibinou67 a dit :

 

alors je ne sais pas comment tu fais, d'ailleurs dire que ça ne fonctionne pas c'est vague et ça ne fera pas avancer, si tu veux être aider alors il serait bon de montrer et expliquer ce que tu as fait, ce qu'il se passe, où, et ce qui ne va pas, car désolé mais je n'ai pas de boule de Crystal.

du coup j'ai télécharger le Visual c++ 2019 et le logiciel sytème ps3 4.88 que j'ai mis placé dans le fichier de l'émulateur j'ai ensuite sélectionner PS3UPDATE488.PUP sous install firnware et j'ai ensuite fait add games mais mon jeux n'est pas trouvable en .PKG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, YoshiBG a dit :

du coup j'ai télécharger le Visual c++ 2019 et le logiciel sytème ps3 4.88 que j'ai mis placé dans le fichier de l'émulateur j'ai ensuite sélectionner PS3UPDATE488.PUP sous install firnware et j'ai ensuite fait add games mais mon jeux n'est pas trouvable en .PKG

 

bon, donc tu n'as pas regarder mon tuto ? pourquoi pense tu que je me suis donner tant de mal pour faire ce tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, YoshiBG a dit :

si pourtant j'ai suivi ce qui avait marqué sur la page de RPCS3 dans Quickstart

 

oui mais mon tuto t'as regardé ou pas ? le fichier "Tuto PS3.pdf"

montre moi le contenu de l'archive du jeu que tu as, et si tu ne comprends pas, je veux bien t'expliquer mais il faut me montrer et sinon on peux faire en MP si ça t'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...