Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Configurer Jazz Jack Rabitt 2


Luciferos

Question

Hello tout le monde. Je voudrais ouvrir ce tutoriel afin d'éviter de polluer la fiche du jeu dans l'onglet "JEUX".

 

 Voilà mon souci je souhaite jouer à Jazz jack rabitt 2 sur mon PC, mais je n'arrive pas à le lancer depuis le fichier application du dossier du jeu, soit depuis Romstation. Le jeu se lance dans la barre des tâches, mais il ne m'affiche qu'un bout de fenêtre noir et ne répond plus.

 

 On m'a dit qu'il manquait un fichier Windows à installer. J'ai installé le dit fichier en supprimant l''émulateur Windows de Romsation dans les paramètres du jeu afain de le réinstaller. Ce que j'ai fait.

 

Mais ensuite j'ai eu un  autre message d'erreur

 

image.thumb.png.5c58e80f8b0962c91177b766e5411c3e.png

 

Partant de là je suis un peu perdu. J'ai essayé de lancer le jeu en désactivant mon antivirus, mais ça fait clairement freeze tout le PC. Quelqu'un aurait une solution à m'apporter ? Je suis preneur.

 

  PS :Je suis sous Windows 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello à toi, c'est bien, cependant ce ne sera pas vraiment un tutoriel mais plutôt un topic aidez-moi 😁, et en ce qui concerne JJR2 il n'y a rien à configurer, il faut juste chercher à comprendre ou se situe le problème sur ton PC car le jeu n'est pas en cause et RomStation non plus.

Donc je réexplique que ce jeu PC n'a pas besoin de RomStation pour fonctionner c'est pourquoi il est nécessaire de le tester hors RomStation en se rendant directement dans le répertoire du jeu, si il ne se lance pas ou affiche des erreurs au démarrage c'est qu'il y a des composantes lié au fonctionnement (donc de Windows) qui sont manquantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...