Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

reacteur30

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • -1

bon la solution était autant déroutante qu'efficace (comme d'habitude) 

j'ai désinstallé et réinstallé mon émulateur et j'ai plus se problème de tremblement

malheureusement, j'ai perdu mes saves mais c'est pas non plus le plus grave

merci de votre aide

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bha en fait, je suis en fenetré et depuis que j'ai changé la taille pour enlevé le cadre, bha le jeu tremble.
je vois pas comment être plus clair. quand je suis en jeu, tous tremble. bha imagine que le texte que je t'écris là tremble et tous le jeu est devenu comme ca
concernant le plugin, j'ai téléchargé le jeu depuis romstation et j'utilise l'émulateur PCX2
speedhack ? aucune idée, celui de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand je parle de speedhack et de plugin vidéo, je parle des paramètres de l'émulateur. Il faut lancer l'émulateur sans jeu pour y accéder.

Tu peux aussi modifier la résolution et le fait que ce soit en plein écran depuis les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Gaga46 a dit :

Quand je parle de speedhack et de plugin vidéo, je parle des paramètres de l'émulateur. Il faut lancer l'émulateur sans jeu pour y accéder.

Tu peux aussi modifier la résolution et le fait que ce soit en plein écran depuis les paramètres.

je suis pas en pleine écran, mais en fenetré si c'est ca que tu cherches a savoir et ca tremble aussi en plein écran. et pis c'est DW6 empire 😉 je peux pas mettre en plein écran, c'est pas adapté XD
les écrans de l'époque n'étaient pas aussi bon que mon écran de PC
mais c'est chiant car ca s'est mis a tremblé quand j'ai changé la taille de la fenetre. j'ai essayé de voir sur un autre jeu ............... (DW4 (bha oui je suis un fan) ) et ca tremble aussi malheureusement ......................
PS: j'aimerais bien attendre que romstation sorte des émulateur de XBOX pour jouer a DW6 empire et DW7 empire en coop avec des amis 😉 
oui je suis un peu trop fan .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, reacteur30 a dit :

je jouais tranquillement a DW5 empire puis j'ai bougé la fenètre et maintenant, elle tremble
autant vous dire que c'est clairement injouable car 5 minutes a suffit a me donner envie de vomir
merci de vos réponses

Aucun bonjour pour commencer, tu as du donner aucune envie aux personnes qui ont la solution de t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 35 minutes, reacteur30 a dit :

PS: j'aimerais bien attendre que romstation sorte des émulateur de XBOX pour jouer a DW6 empire et DW7 empire en coop avec des amis 😉 

les émulateurs xbox sont, jusqu'à tout récemment, instable et incompatible avec les jeux donc faut encore attendre.

Essaye de trouver le jeu sur d'autres émulateurs.

il y a 35 minutes, reacteur30 a dit :

je suis pas en pleine écran, mais en fenetré si c'est ca que tu cherches a savoir et ca tremble aussi en plein écran. et pis c'est DW6 empire 😉

ah, j'avais pas compris. Est-ce que le jeu tremble à l'intérieur de la fenêtre de l'émulateur ou c'est la fenêtre de l'émulateur qui tremble?

il y a 35 minutes, reacteur30 a dit :

et pis c'est DW6 empire 😉 je peux pas mettre en plein écran, c'est pas adapté XD
les écrans de l'époque n'étaient pas aussi bon que mon écran de PC

alors, ça n'a rien à voir, c'est un émulateur, ce n'est pas la console de l'époque, l'émulateur simule un écran compatible avec la console de l'époque et l'affiche dans une fenêtre de ton pc.

 

du coup, si tu pouvais essayer de changer de plugin vidéo (tous) pour les tester... et nous dire quel speedhack tu as activé ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dsl j'étais tombé malade

comment on change de plugin vidéo ? j'ai cherché et fouillé un peu mais j'ai pas trouvé
et comment je fais pour savoir quelle speedhack j'utilise ?

oui bha dsl de pas savoir, tous marchait bien puis j'ai changé la taille de la fenetre de mon jeu 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai trouvé ca pour le speed hack

Le 23/03/2022 à 23:42, Gaga46 a dit :

les émulateurs xbox sont, jusqu'à tout récemment, instable et incompatible avec les jeux donc faut encore attendre.

Essaye de trouver le jeu sur d'autres émulateurs.

ah, j'avais pas compris. Est-ce que le jeu tremble à l'intérieur de la fenêtre de l'émulateur ou c'est la fenêtre de l'émulateur qui tremble?

alors, ça n'a rien à voir, c'est un émulateur, ce n'est pas la console de l'époque, l'émulateur simule un écran compatible avec la console de l'époque et l'affiche dans une fenêtre de ton pc.

 

du coup, si tu pouvais essayer de changer de plugin vidéo (tous) pour les tester... et nous dire quel speedhack tu as activé ou non.

 

speedhack.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, reacteur30 a dit :

j'ai trouvé ca dans plugin

 

oui, c'est cela, GS c'est le plugin vidéo et ça dépend pas mal des instructions compatibles, mais les processeurs modernes sont capables de tout, donc le mieux est de suivre les recommandations de ceux qui ont expérimenté (donc essayer) comme par exemple - https://wiki.pcsx2.net/Dynasty_Warriors_5

 

ensuite dans configuration vidéo - paramètres du plugin => dans Renderer tu peux choisir différents rendus: OpenGL, Direct3D en mode Harware ou Software et pendant l'émulation tu peux basculer en mode Software avec la touche F9

 

après tu vois, toujours dans vidéo - paramètres du core GS => tu as plusieurs rubriques dont Speedhacks (pour les performances) et Mode fenêtré, donc pour les Speedhacks au bas tu choisis un Préréglage de 1 à 6 en déplaçant le curseur bleu et c'est indiqué à quoi ça correspond.

 

maintenant tu as toutes les cartes en main, alors y a plus qu'à...  essayer, et je recommande de partir de zéro d'une configuration par défaut après installation puis de procéder par tâtonnement  👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 20 heures, Bibinou67 a dit :

 

la bonne nouvelle c'est que grâce aux réglage, le jeu est plus net et plus beau YEAAAAAAAH
mais j'ai eu beau passé 1 heure a tous essayé dans tous les sens, le jeu tremble toujours ............
je le redis au cas ou, mon/mes jeux se sont mis a trembler quand j'ai changé la taille de la fenêtre. avant ca tremblait pas ........... a moins d'être devenu fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, reacteur30 a dit :

la bonne nouvelle c'est que grâce aux réglage, le jeu est plus net et plus beau YEAAAAAAAH
mais j'ai eu beau passé 1 heure a tous essayé dans tous les sens, le jeu tremble toujours ............
je le redis au cas ou, mon/mes jeux se sont mis a trembler quand j'ai changé la taille de la fenêtre. avant ca tremblait pas ........... a moins d'être devenu fou

 

il y a 5 minutes, reacteur30 a dit :

je rajoute cette info, quand le logo ps2 apparait, il ne tremble pas mais le reste oui

 

je ne sais toujours pas à quelle version du jeu tu joues, montre le lien, je testerais chez moi, néanmoins je reste sceptique, as tu essayé d'autres versions du même jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai pris la version de romstation, j'ai simplement cliqué sur "téléchargé"

je joue pas en cloud sauf avec des copains

mais je crois que ca sert a rien de te dire la version de mon jeu parce que tout mes jeux trembles. pas que DW6 empire

tu veux mon discord ?
parce que si t'as besoin que je te montre que ca tremble. moi j'ai vérifié avec une ligne pour etre sur que j'avais pas un problème mais non ca tremble bien, sauf le logo ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, reacteur30 a dit :

j'ai pris la version de romstation, j'ai simplement cliqué sur "téléchargé"

 

c'est vague 🤔 comme information, d'ailleurs tu parlais de DW5 et maintenant tu parle de DW6, chez moi DW5 fonctionne sans le moindre soucis, alors moi je peux te proposer mon émulateur pour essayer, à toi de me dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, Bibinou67 a dit :

 

c'est vague 🤔 comme information, d'ailleurs tu parlais de DW5 et maintenant tu parle de DW6, chez moi DW5 fonctionne sans le moindre soucis, alors moi je peux te proposer mon émulateur pour essayer, à toi de me dire.

nan mais je me suis trompé XD c'est DW5 empire, pas le 6. 
je t'explique exactement se que j'ai fais. j'ai été sur romstation, j'ai vu DW5 empire et j'ai cliqué sur "téléchargé"
j'ai mis une image en dessous mais je vois pas la version
ah et évidemment. je peux pas réinstaller vu que je l'ai déjà
je peux pas te donner plus d'info parce que je sais pas quoi te donner. 
honnêtement, ca me fait juste chier de plus pouvoir y jouer
tu me diras, il me reste le cloud play ............. mais c'est un peu chiant de perdre 3 jeux a cause d'un coup de malchance incompréhensible même par les pro
c'est loin d'être agreable .............
sachant que sur conseil de qqn, j'ai téléchargé Xemu pour jouer a Dynasty warriors 6 et 7 empire mais ca marche pas bien et je comprend rien, tant pis
Capture.thumb.PNG.06b481689c8500c1134af7c5d5d573e5.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, reacteur30 a dit :

j'ai mis une image en dessous mais je vois pas la version
ah et évidemment. je peux pas réinstaller vu que je l'ai déjà

 

voilà c'est mieux, en fait c'est pas compliqué, la version c'est "DW5: Empire" "Français" jusque là tout va bien, alors moi je ne sais pas ce que ça change entre DW5 et DW5: Empire mais je suppose que ça change pas grand chose.

Ensuite, sache que tu peux tout réinstaller et que je ne dis pas que tu dois désinstaller le jeu et le retélécharger (ça serait stupide) mais l'émulateur tu peux facilement désinstaller et retélécharger.

Pour finir je vais tester avec DW5: Empire et installer l'émulateur PCSX2 sous RomStation et je te dirais, mais je pense qu'il n'y aura aucun soucis, alors il serait également bon que tu communiques ta configuration matérielle CPU et GPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, reacteur30 a dit :

je rajoute cette info, quand le logo ps2 apparait, il ne tremble pas mais le reste oui

 

je viens de tester sous RomStation, et oui, tu avais raison, ça tremble bien, mais uniquement avec Play! 😅 donc désolé de te décevoir, car avec PCSX2 les 2 versions en x64 par défaut ça fonctionne directement sans problème.

as tu bien mis à jour "Visual C++ 2019 (x86) runtime package" et voir éventuellement tes pilotes graphique ou autre, peut être est ce ton matériel, dans tous les cas essayes quand même en cloudplay, et tu peux essayer aussi de voir la synchro sur ta CG, mais le mieux c'est de faire comme je t'ai dit: supprime PCSX2 et réinstalle par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 46 minutes, reacteur30 a dit :

bon la solution était autant déroutante qu'efficace (comme d'habitude)
j'ai désinstallé et réinstallé mon émulateur et j'ai plus se problème de tremblement
malheureusement, j'ai perdu mes saves mais c'est pas non plus le plus grave
merci de votre aide
A+

 

Il y a 2 heures, Bibinou67 a dit :

voilà c'est mieux, en fait c'est pas compliqué, la version c'est "DW5: Empire" "Français" jusque là tout va bien, alors moi je ne sais pas ce que ça change entre DW5 et DW5: Empire mais je suppose que ça change pas grand chose.

Ensuite, sache que tu peux tout réinstaller et que je ne dis pas que tu dois désinstaller le jeu et le retélécharger (ça serait stupide) mais l'émulateur tu peux facilement désinstaller et retélécharger.

Pour finir je vais tester avec DW5: Empire et installer l'émulateur PCSX2 sous RomStation et je te dirais, mais je pense qu'il n'y aura aucun soucis, alors il serait également bon que tu communiques ta configuration matérielle CPU et GPU.

 

il y a une heure, Bibinou67 a dit :

je viens de tester sous RomStation, et oui, tu avais raison, ça tremble bien, mais uniquement avec Play! 😅 donc désolé de te décevoir, car avec PCSX2 les 2 versions en x64 par défaut ça fonctionne directement sans problème.

as tu bien mis à jour "Visual C++ 2019 (x86) runtime package" et voir éventuellement tes pilotes graphique ou autre, peut être est ce ton matériel, dans tous les cas essayes quand même en cloudplay, et tu peux essayer aussi de voir la synchro sur ta CG, mais le mieux c'est de faire comme je t'ai dit: supprime PCSX2 et réinstalle par défaut.

 

C'est bien ce à quoi je m'efforçais à te faire... faire 😶 c'est pas comme si c'était une opération complexe à réaliser 😏 en même temps c'est à se demander qu'est ce qui fait que ça ne fonctionne pas ou plus, car moi j'installe une fois et je n'en entends plus parler

 

PS:  ben oui, pour les sauvegardes c'est pourtant logique, c'est comme pour les photos, si tu ne sécurise pas les données tu as un risque de les perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...