Aflow Posted August 20 Share Posted August 20 Il y a 11 heures, GOONIES a dit : Excellent nous on a peche notre 1er Bar Do Portugal !!! #Nazare #PecheAuLeurre #Plancha Ps mon fils me dit que c est un "Serran" (plutot gros specimen) qui accompagne ta Dorade & confirmation pour la girelle Bravo ! Belle perf ! ❤️ Vous avez pêché votre premier bar au Portugal ? N'y a t-il pas des photos ?? Ton fils a raison : j'ai regardé, c'est un serran écriture avec la tâche bleue sur le ventre. Dis donc ton fils s'y connait en poisson. Tu pourras le remercier de ma part. Quant au poisson plein de couleurs, ce ne serait pas une girelle, mon copain m'a dit qu'elle n'avait pas la même forme (tubulaire) et était plus petite. Je cherche encore pour ce poisson aux nageoires bleues. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 20 Share Posted August 20 J'ai trouvé ! C'est un 'Roucaou' (Crénilabre paon ou Roucaou tanche). Couleur bariolée, multiples taches bleues sur ses nageoires, c'est bien lui ! La girelle, elle, a réussi à se détacher de la ligne une fois hors de l'eau le temps de la sortir et de la détacher. Elle a donné un coup de tête, s'est détachée et est retournée à la mer 😄. C'est aussi un très beau poisson. Là au dessus c'est une girelle et en dessous, c'est le Rocaou. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 07:03 AM Author Share Posted Thursday at 07:03 AM Il y a 2 heures, Aflow a dit : Vous avez pêché votre premier bar au Portugal ? N'y a t-il pas des photos ?? (...) Dis donc ton fils s'y connait en poisson. Tu pourras le remercier de ma part. C est sa passion, il va de temps en temps en mer et a deja essayé la plongée 😀 Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Thursday at 01:54 PM Share Posted Thursday at 01:54 PM Incroyable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Saturday at 01:43 PM Author Share Posted Saturday at 01:43 PM Petite salade tiède poulet / Crevette 🍤 #Vamos Aussi beau que bon avec trois fois rien, en un rien de temps Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Sunday at 12:13 PM Share Posted Sunday at 12:13 PM Finalement c'est simple de cuisiner 😋. JPINKMAN72 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Sunday at 01:18 PM Share Posted Sunday at 01:18 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts