Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

configuration manette wii sur dolphin 4.0.2


Ninj3

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Malgré le tutoriel que tu me proposes de suivre, j'ai toujours le même problème.

Et en plus, chose bizzare : j'ai mes deux manettes, que j'utilise pour les émulateurs autre que la Wii, qui se mettent à vibrer quand je règle une wiimote sur "wiimote physique" et que je coche "recherche en continue" et "activer les optimisations du haut-parleur".

Enfin, j'aimerais savoir ce qu'est exactement le choix "wiimote hybride" que l'on peut sélectionner dans la version 4.0.2 (rev. 3) de Dolphin.

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, Ninj3 a dit :

Malgré le tutoriel que tu me proposes de suivre, j'ai toujours le même problème.

Et en plus, chose bizzare : j'ai mes deux manettes, que j'utilise pour les émulateurs autre que la Wii, qui se mettent à vibrer quand je règle une wiimote sur "wiimote physique" et que je coche "recherche en continue" et "activer les optimisations du haut-parleur".

Enfin, j'aimerais savoir ce qu'est exactement le choix "wiimote hybride" que l'on peut sélectionner dans la version 4.0.2 (rev. 3) de Dolphin.

 

Merci beaucoup !

 

Nan nan, j'ai rien proposé, j'ai juste fait suivre le lien du tuto de base de RomStation, maintenant perso j'ai pas de wiimote (réelle) donc j'ai jamais essayé, pour la version de Dolphin je recommande de passer sur la dernière version (et tu vas me dire que tu ne peux pas car en x64).

Sur la dernière version de Dolphin, je ne vois pas d'option "wiimote hybride", par contre voilà ce qui est dit sur la toile:  << Hybrid vous permet de mélanger des télécommandes Wii réelles et émulées. Ainsi, par exemple, si vous n'avez pas de barre de détection, vous pouvez avoir un bouton et une entrée de mouvement provenant de la vraie télécommande Wii, mais utilisez votre souris comme pointeur >>.

Sinon il y a le site officiel qui pourrait aider pour la configuration:   https://fr.dolphin-emu.org/docs/guides/configuring-controllers/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...