Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Question sur Final fantasy VI advance Sound Restoration


ThekingofBaron

Question

Bonjour à tous,

J'ai lu que la "Sound Restoration" de Final fantasy VI que l'on peut télécharger sur Romstation avait de vrais voix pour l'opéra et apparemment, elles sont optionnelles.

Et ma question est en fait : Peut-on sélectionner le fait de mettre les voix ou de laisser la scène d'origine (mais restauré avec le son SNES, cela va de soit.) ?

Vu que c'est une version déjà patché, je me demandais si on pouvait sélectionner l'option des voix dans un menu ou si la scène était disponible seulement dans la version chanté. Dans le dernier cas, ça veut dire qu'il faut bidouiller les fichiers pour remettre la scène avec le son de la SNES ? Ou alors si ce n'est pas la version chanté, c'est forcément la version GBA qui est présente ? Je trouverais ça dommage..

Si quelqu'un peut me renseigner, je l'en remercie d'avance,

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

yop, je pense : que tu n'as pas le choix du tout, si tu joues sur la version "restoré", tu ne pourras pas choisir la version snes car le jeu est sur gba et la gba n'a pas les mêmes capacité sonores.

La version restauré est limité par les capacités sonores de la gba donc le son sera altéré par rapport à la musique de l'opéra enregistrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...