Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème dolphin avec manette xbox 360


Gabrigoat

Question

Bonjour, 

J'ai actuellement un problème et je me suis demandé si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai une manette Xbox 360 fonctionnel qui marche avec tous mes jeux mais la manette n'est pas reconnu sur dolphin, le logiciel la met dans les manettes disponibles mais quand j'essaye de configurer les touches cela ne fait rien. Je ne peux donc pas la configurer. En espérant que quelqu'un puisse m'aider, merci ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 minutes, yaoke a dit :

Bonjour, 

J'ai actuellement un problème et je me suis demandé si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai une manette Xbox 360 fonctionnel qui marche avec tous mes jeux mais la manette n'est pas reconnu sur dolphin, le logiciel la met dans les manettes disponibles mais quand j'essaye de configurer les touches cela ne fait rien. Je ne peux donc pas la configurer. En espérant que quelqu'un puisse m'aider, merci ! 

 

 

Bonsoir, la manette fonctionne mais elle fonctionne pas, explique ou elle fonctionne et ou elle ne fonctionne pas, ensuite ce serait bien de voir une ou deux captures, mais je ne pense pas que ce soit grand chose.

 

Et il y a aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Bibinou67 a dit :

 

Bonsoir, la manette fonctionne mais elle fonctionne pas, explique ou elle fonctionne et ou elle ne fonctionne pas, ensuite ce serait bien de voir une ou deux captures, mais je ne pense pas que ce soit grand chose.

La manette est reconnue sur dolphin mais quand j'essaye d'associer les boutons gamecube à ma manette de xbox les boutons ne sont pas reconnus. (les assignations de boutons sur l'image sont pour une ancienne manette).  Je ne comprends donc pas pourquoi elle n'est pas reconnue. 

Capture d’écran (262).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, yaoke a dit :

La manette est reconnue sur dolphin mais quand j'essaye d'associer les boutons gamecube à ma manette de xbox les boutons ne sont pas reconnus. (les assignations de boutons sur l'image sont pour une ancienne manette).  Je ne comprends donc pas pourquoi elle n'est pas reconnue. 

 

Et pourquoi ce n'est pas possible de voir des captures du cas présent ? tu peux même poster une mini vidéo (si tu sais faire), ensuite tu dis qu'elle est bien reconnue dans les périphériques et qu'elle fonctionne bien ailleurs ? Sinon tu essayer sur un autre dolphin ou de réinstaller, et tu peux essayer de charger un profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Et pourquoi ce n'est pas possible de voir des captures du cas présent ? tu peux même poster une mini vidéo (si tu sais faire), ensuite tu dis qu'elle est bien reconnue dans les périphériques et qu'elle fonctionne bien ailleurs ? Sinon tu essayer sur un autre dolphin ou réinstaller, et tu peux essayer de charger un profil.

J'ai juste réinstallé une version plus récente et ça marche, merci de me l'avoir dit je l'aurais surement jamais fait. Merci de l'aide en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...