Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

Digital devil saga sans menu, ni sauvegarde


Kakassem

Question

Bonjour, j'ai un soucis. 

 

J'ai essayer de jouer à Digital Devil Saga sur PSCX2. Je suis sur Mac. Tout fonctionne sauf quand je tape sur le bouton carré ou quand je vais dans le salle de sauvegarde. ça me met un écran noir à ce moment là. Or sans Carré, je ne peux pas ouvrir le menu pour équiper mes armes ou me soigner. 

 

Est-ce que quelqu'un aurait une solution? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 22/02/2022 à 20:40, Kakassem a dit :

Bonjour, j'ai un soucis. 

 

J'ai essayer de jouer à Digital Devil Saga sur PSCX2. Je suis sur Mac. Tout fonctionne sauf quand je tape sur le bouton carré ou quand je vais dans le salle de sauvegarde. ça me met un écran noir à ce moment là. Or sans Carré, je ne peux pas ouvrir le menu pour équiper mes armes ou me soigner. 

 

Est-ce que quelqu'un aurait une solution? 

 

salut !

 

accédez à Config > Vidéo (GS) > Paramètres du plug-in, définissez "Précision de la date" sur "Complet (lent)". Ou passez en mode Logiciel en réglant Renderer sur l'une des options "(Logiciel)".

 

ça devrais résoudre ton problème ! le jeux à étais tester sur mac voici le rapport de bug qui ne peut pour l'instant pas être changer !

 

"Minor visual glitches if resolution is more than native, but still playable"

"Problèmes visuels mineurs si la résolution est plus que native, mais toujours jouable."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...