Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Utilisation d'une souris


Couta

Question

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible de configurer une souris comme manette de jeux, je pense notamment à l'utilisation de souris pour les FPS qui, vous en conviendrez, ne sont pas très pratique sur clavier.

Je précise ne pas avoir de manette sous la main pour esquiver ce problème, cette solution n'est donc pas à ma portée.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 10 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Bonjour, la demande n'est pas assez précise, il faut impérativement spécifier le support en question pour pouvoir apporter de l'aide, de plus les FPS se jouent en règle générale au combo clavier/souris.

Vous avez tout à fait raison, j'aimerais essayer sur certains jeux ps2 style call of duty 3 en marche vers Paris. Mon problème est que j'arrive à utiliser mon clavier pour mimétiser la manette de PS2 mais j'aimerais pouvoir régler la touche R1/R2 ou L1/L2 sur les touches clic-droit clic-gauche de la souris afin d'avoir un meilleur confort de jeux.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Couta a dit :

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible de configurer une souris comme manette de jeux, je pense notamment à l'utilisation de souris pour les FPS qui, vous en conviendrez, ne sont pas très pratique sur clavier.

Je précise ne pas avoir de manette sous la main pour esquiver ce problème, cette solution n'est donc pas à ma portée.

Merci d'avance

 

Bonjour, la demande n'est pas assez précise, il faut impérativement spécifier le support en question pour pouvoir apporter de l'aide, de plus les FPS se jouent en règle générale au combo clavier/souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux seulement affecter les touches R/L sur la souris, il suffit de mettre le réglage "Mouse API" comme celui de "Keyboard API" et ensuite tu peut cliquer, sinon tu peux consulter le tuto suivant "[Tutoriel] Le GunCon, Clavier et Souris sur PCSX2" dans le forum (désolé j'arrive pas à mettre le lien, je sais pas pourquoi).

 

2.png.0fb7c92027b6a6796e951f55d2b7fc2e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...