Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème de manette PS4 sur PS2


Sasuking13

Question

Bonjour j'ai un problème avec la connexion dans le cloud je n'arrive pas a connecter ma manette PS4  sur les jeux en  cloud et je ne sais pas si c pareille pour tous les émulateur mais  j'ai déja utiliser ma manette sur ppsspp et je n'avez aucuns problème.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ses Ds4windows pour les manette ps4 ( scp server c'est pour les manettes de ps3

je ses de quoi je parle car j'utilise scp server pour ma manette de ps3 pour mes jeux

nexgent et retro parfois j'ai une manette ps4 aussi est scp server ma manette de ps4 fonctionne pas 😮

du coup je te conseil plus Ds4windows ses beaucoup plus pour les manette de ps4 voila j'espere t'avoir éclairé est aidé 🙂

est bon game a toi 🙂🎮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, Gawaealys a dit :

ses Ds4windows pour les manette ps4 ( scp server c'est pour les manettes de ps3

je ses de quoi je parle car j'utilise scp server pour ma manette de ps3 pour mes jeux

nexgent et retro parfois j'ai une manette ps4 aussi est scp server ma manette de ps4 fonctionne pas 😮

moi aussi, j'ai eu une manette ps4, j'ai testé les deux et ils marchent.

quand tu installes scpserver, tu peut choisir le driver de PS4 au lieu de celui de la manette ps3. (ou les deux)

 

il y a 21 minutes, Sasuking13 a dit :

mais en l'installe ou ducoup 

comme un logiciel normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, Gaga46 a dit :

moi aussi, j'ai eu une manette ps4, j'ai testé les deux et ils marchent.

quand tu installes scpserver, tu peut choisir le driver de PS4 au lieu de celui de la manette ps3. (ou les deux)

 

comme un logiciel normal

dacc mes perso cela fonctionne pas chez moi ses pour sa que je lui est conseillé ds4windows 🙂

( mes aucun jugement n'y critique que j'ai fait juste ( un simple conseil et avis perso ) 🙂

rien de mechant au contraire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Gawaealys a dit :

dacc mes perso cela fonctionne pas chez moi ses pour sa que je lui est conseillé ds4windows 🙂

( mes aucun jugement n'y critique que j'ai fait juste ( un simple conseil et avis perso ) 🙂

rien de mechant au contraire )

oui, pas de soucis, je voulais juste dire mon expérience moi aussi, je ne voulais pas qu'il pense que ça ne marche pas avec scpserv. D'ailleurs, je préfère ce dernier car tu n'as pas besoin de le faire tourner en arrière plan et tu n'as pas de menu pour reconfigurer les touches et le tactile marche (je ne sais plus si c'est le cas pour ds4windows.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Gaga46 a dit :

oui, pas de soucis, je voulais juste dire mon expérience moi aussi, je ne voulais pas qu'il pense que ça ne marche pas avec scpserv. D'ailleurs, je préfère ce dernier car tu n'as pas besoin de le faire tourner en arrière plan et tu n'as pas de menu pour reconfigurer les touches et le tactile marche (je ne sais plus si c'est le cas pour ds4windows.)

dacc apres nos conseils sont bon du coup il n'a pas de soucis a ce faire :) 

apres pour ds4windows je m'en souvient plus car je m'en serre quasi pas :) 

car ma manette de ps4 j'adere pas les boutons multidirectionnelle sont trop dur 

a apuyé dessus du coup je me contente de celle de ps3 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Gawaealys a dit :

apres pour ds4windows je m'en souvient plus car je m'en serre quasi pas 🙂

car ma manette de ps4 j'adere pas les boutons multidirectionnelle sont trop dur 

a apuyé dessus du coup je me contente de celle de ps3 🙂

ah, oui, j'ai moi aussi trouvé que c'était pas ouf.

Je préfère de loin le d-pad de la switch car il est parfait pour les jeux 2D et faire des mouvements précis (bien plus que sur une croix directionnelle)

Je n'ai pas utilisé longtemps ma manette PS4 car ma belle mère l'a jetée à la poubelle (ainsi que 350 euros d'écouteurs à 20euro l'unité et une manette de xbox et deux de PS1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Gaga46 a dit :

ah, oui, j'ai moi aussi trouvé que c'était pas ouf.

Je préfère de loin le d-pad de la switch car il est parfait pour les jeux 2D et faire des mouvements précis (bien plus que sur une croix directionnelle)

Je n'ai pas utilisé longtemps ma manette PS4 car ma belle mère l'a jetée à la poubelle (ainsi que 350 euros d'écouteurs à 20euro l'unité et une manette de xbox et deux de PS1).

a uii quand meme cela un sacré budjet 😞  en tout cas j'espere que ta pu avoir une manette qui te correspond ? 

moi celle de ps3 me correspond ( mes pour avec mon raspberry pi 3 du coup c'est pas ouf non plus je prevois de prendre 

une manette 8bitdo sn3o car mine de rien celle de ps3 que j'ai elle est de 2013 sa date t'imagine ? 

surtout que je prend bien soin de mes affaires c'est pour sa que je les gardé temps d'années 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...