Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Sauvegardes disparus


Mid47

Question

Bonjour à tous,

 

Etant très novice, je m'excuse par avance si j'ai loupé la réponse sur le forum (j'ai déjà cherché et cherche encore au cas où).

 

Alors pour vous expliquer, je joue à FF9 depuis quelques semaines et aujourd'hui j'ai voulu reprendre ma partie.

 

J'ouvre Romstation - Je vais dans jeux et lance le cd 3 de FF9 - je vais dans continue - fente 1 - et là PLUS AUCUNE SAUVEGARDE...rien ... nada...le néant.

 

Après que mon moment de panique soit passé, et après avoir cherché en vain une solution...je viens ici pour la première fois pour cherche une aide miraculeuse.

 

Où sont passés mes sauvegardes ? pourquoi ont-elle disparu comme ça ? Help me please 😞

 

PS : J'utilise ePSXe comme émulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 2
il y a 53 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Bonsoir, normalement les sauvegardes sont sur la carte mémoire dans "C:\RomStation\app\emulators\downloads\ePSXe\files\ePSXe 2.0.2 (x86)\memcards" et si tu n'en trouve pas c'est qu'il n'y en a plus, pourquoi ? mauvaise manip, problème suite à crash, problème de disque dur, difficile à dire.

Je suis allé vérifier et il n'y a rien. Tout est vide...

 

Comme mon ordi n'arrête pas de planter ces derniers temps (pourquoi je ne sais pas), je suppose que tout à l'heure quand il a planté cela a dû tout supprimer...

C'est donc irrécupérable ?

 

(désolé je suis une bille en informatique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
il y a 55 minutes, Mid47 a dit :

Je suis allé vérifier et il n'y a rien. Tout est vide...

 

Comme mon ordi n'arrête pas de planter ces derniers temps (pourquoi je ne sais pas), je suppose que tout à l'heure quand il a planté cela a dû tout supprimer...

C'est donc irrécupérable ?

 

(désolé je suis une bille en informatique...)

 

Oui, je suis désolé, mais pour pouvoir récupérer un fichier perdu il faut utiliser des logiciels spéciaux, c'est fastidieux et sans garantie de résultats.

 

Mon conseil, et ce quelque soit l'ordinateur, si les fichiers ont de l'importance (photos, docs, etc...) alors je recommande de faire des sauvegardes (copies) à gauche et à droite sur plusieurs disques, clé usb, CD, DVD, BD, etc...  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 52 minutes, Mid47 a dit :

 

Où sont passés mes sauvegardes ? pourquoi ont-elle disparu comme ça ? Help me please 😞

 

 

PS : J'utilise ePSXe comme émulateur

 

Bonsoir, normalement les sauvegardes sont sur la carte mémoire dans "C:\RomStation\app\emulators\downloads\ePSXe\files\ePSXe 2.0.2 (x86)\memcards" et si tu n'en trouve pas c'est qu'il n'y en a plus, pourquoi ? mauvaise manip, problème suite à crash, problème de disque dur, difficile à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...