Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Besoin d'aide pour ma wii Hacké


MeikoLuna

Question

Bonjour,

Je sais qu'il n'est plus très courant en 2022 de hacker une wii, mais je sais que les forums peuvent faires des miracles et j'espère sincèrement que celui-ci m'aidera 🤞

J'ai acheté une wii d'occasion l'été dernier, sans avoir pour but de la cracker mais quand je l'ai reçu celle-ci était hackée ce qui m'embêtait quelque peu, sur le coup mon premier réflex à été de la formater (je sais que c'est une grosse erreur mais je n'y connaissais rien à l'époque) , par chance cela ne l'a pas brické mais le hack encore présent sur la console empêche donc les mises à jours, j'ai donc fait le choix de la re-hacker de moi même, avec mes très maigres connaissances et surtout tout les forums possible datant pour la plupart de 2012 haha. 

Bref, à l'époque, je n'avais pas réussis et j'avoue ne pas avoir cherché plus loin. 

Il y a quelques semaines j'ai décidé, en trouvant le tuto de Tanuki78, de me remettre à la tâche et de trouver un moyen de faire fonctionner correctement les jeux sur cette wii, pour cela j'ai injecté une ancienne NAND dans la console et j'ai donc tout reprise de 0, j'ai installé Homebrew Channel, Bootmii (en boot2), Priiloader et j'ai tout hacké grâce à Pimp my Wii (je sais que le logiciel est assez controversé, mais n'ayant jamais trouvé de réelle raison à cela j'ai tout de même décidé de l'utiliser), l'utilise USB Loader GX avec une clé USB 2.0 formaté en WBFS, malgré tout cela lorsque je lance un jeu présent sur la clé USB (Wii sport, animal crossing city folk ou encore Wii sport Resort en l'occurrence), cela me renvois à un écran noir et je suis obligée d'éteindre la console de force car elle reste bloquée. 

Je vous fournis ci joint mon dernier rapport SysCheck, si quelqu'un pourrait m'aider à y voir un peu plus clair je lui en serais infiniment reconnaissant 🙏

Merci beaucoup d'avance 

sysCheck.txt.csv

Lien vers le commentaire