Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Echec de téléchargement de roms


HerrKamper

Question

Bonjour,

 

Depuis aujourd'hui quand je veux télécharger une rom (Wii en l'occurrence) après vérification du checksum, une fenêtre apparaît avec ces infos :

 

org.romstation.application.network.ServerResponseException: the server returned the error code -1
    at org.romstation.application.network.d.<init>(ServerResponse.java:36)
    at org.romstation.application.network.a.a(HttpRequest.java:77)
    at org.romstation.application.task.p.k(GameFileDownloadTask.java:228)
    at org.romstation.application.task.p.g(GameFileDownloadTask.java:127)
    at org.romstation.application.task.p.call(GameFileDownloadTask.java:51)
    at javafx.concurrent.Task$TaskCallable.call(Task.java:1423)
    at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266)
    at org.romstation.application.task.p.run(GameFileDownloadTask.java:98)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)

 

 

Ca m'a fait ça sur Smash Bros Brawl et Dragon Ball Revenge of King Piccolo

J'ai redémarré Romstation, et carrément le PC, mais même problème dès que je veux télécharger une rom sur Wii.

 

Du coup je sais pas trop quoi faire ^^'

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bien le bonjour. du coup je me permet de demander un petit coup de main ici, car j'ai le meme probleme que cité précedement. avec ce message

org.romstation.application.network.InvalidServerResponseException: invalid response format: null
    at org.romstation.application.network.d.<init>(ServerResponse.java:34)
    at org.romstation.application.network.a.a(HttpRequest.java:77)
    at org.romstation.application.task.p.k(GameFileDownloadTask.java:228)
    at org.romstation.application.task.p.g(GameFileDownloadTask.java:127)
    at org.romstation.application.task.p.call(GameFileDownloadTask.java:51)
    at javafx.concurrent.Task$TaskCallable.call(Task.java:1423)
    at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266)
    at org.romstation.application.task.p.run(GameFileDownloadTask.java:98)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)

J'ai vidé les caches, réinstallé romstation et redémarré plusieurs fois mais rien n'y fait.... Et c'est venu du jour au lendemain ... Du coup je ne vois pas trop quoi faire... peut etre un redemarrage PC ??...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, KazuyaSEGA a dit :

bien le bonjour. du coup je me permet de demander un petit coup de main ici, car j'ai le meme probleme que cité précedement. avec ce message

org.romstation.application.network.InvalidServerResponseException: invalid response format: null
    at org.romstation.application.network.d.<init>(ServerResponse.java:34)
    at org.romstation.application.network.a.a(HttpRequest.java:77)
    at org.romstation.application.task.p.k(GameFileDownloadTask.java:228)
    at org.romstation.application.task.p.g(GameFileDownloadTask.java:127)
    at org.romstation.application.task.p.call(GameFileDownloadTask.java:51)
    at javafx.concurrent.Task$TaskCallable.call(Task.java:1423)
    at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266)
    at org.romstation.application.task.p.run(GameFileDownloadTask.java:98)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)

J'ai vidé les caches, réinstallé romstation et redémarré plusieurs fois mais rien n'y fait.... Et c'est venu du jour au lendemain ... Du coup je ne vois pas trop quoi faire... peut etre un redemarrage PC ??...

merci d'avance

 

C'est probablement ça le fait de redémarrer le PC, j'avais déjà eu le même problème avec une mise à jour du logiciel y a un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après test de mon côté, le soucis est également présent chez moi même après redémarrage.

Les jeux apparaissent après redémarrage de l'application, ils sont bien téléchargés mais n'apparaissent pas tout de suite dans la base de données.

 

Je pense pas que c'est lié à un problème local/client, mais plus à un problème des serveurs des fichiers de jeux...

Il y avait déjà eu un problème en début de semaine où l'upload de jeux tombaient en erreur. (Connection Timed Out) et aujourd'hui, il y a une maintenance des uploads :

 

image.png.97af24b4e0a71cad41027b15cc128b7f.png

 

Ainsi que la non présence du nombre de joueurs sur les serveurs multijoueur à côté du menu "Multijoueur".

 

Je pense que @Kuppa pourrait peut-être donner plus de détails si il passe par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Tanuki78 a dit :

Après test de mon côté, le soucis est également présent chez moi même après redémarrage.

Les jeux apparaissent après redémarrage de l'application, ils sont bien téléchargés mais n'apparaissent pas tout de suite dans la base de données.

 

Je pense pas que c'est lié à un problème local/client, mais plus à un problème des serveurs des fichiers de jeux...

Il y avait déjà eu un problème en début de semaine où l'upload de jeux tombaient en erreur. (Connection Timed Out) et aujourd'hui, il y a une maintenance des uploads :

 

image.png.97af24b4e0a71cad41027b15cc128b7f.png

 

Ainsi que la non présence du nombre de joueurs sur les serveurs multijoueur à côté du menu "Multijoueur".

 

Je pense que @Kuppa pourrait peut-être donner plus de détails si il passe par ici.

merci pour ta réponse. si je vois du changement de mon côté, j'en informerai ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...