Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

SOS sur RE2 (version Gamecube)


RexRenart

Question

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème...

 

J'avais fini dans l'après midi, le scénario principal avec Leon. J'ai commencé par la suite le scénario B avec Claire, mais malheureusement il y a eu un petit accident.

Mon PC a planté, ce qui a corrompu ma save et l'a effacé (non, l'émulation n'en ai pas la cause)...

 

Donc je me demandais si il y avait une âme charitable qui pourrait me passer sa save en facile du début du scénario B de Claire pour que je puisse continuer.

 

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 minutes, RexRenart a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème...

 

J'avais fini dans l'après midi, le scénario principal avec Leon. J'ai commencé par la suite le scénario B avec Claire, mais malheureusement il y a eu un petit accident.

Mon PC a planté, ce qui a corrompu ma save et l'a effacé (non, l'émulation n'en ai pas la cause)...

 

Donc je me demandais si il y avait une âme charitable qui pourrait me passer sa save en facile du début du scénario B de Claire pour que je puisse continuer.

 

Je vous remercie d'avance.

 

Bonjour, il me semble qu'il est possible de trouver des sauvegardes sur la toile, sur des sites de JV, une petite recherche et tu trouveras. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, RexRenart a dit :

Ok, je vais voir ça.

Merci pour ta réponse. 🙂

 

Bon je vais être honnête, Resident Evil 2 sur  "GameCube" je ne connais pas vraiment, mais je pense avoir trouvé ce que tu cherches.

 

https://gamefaqs.gamespot.com/gamecube/535837-resident-evil-2/saves                   -                       resident-evil-2.24412.gci

 

et sinon tu peux toujours voir s'il n'existe pas des cheats codes ou autres trucs et astuces qui pourraient t'aider. 😉 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...