Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

Bug affichage glitché


xLittleBird176

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 11 minutes, xLittleBird176 a dit :

Hello , j'ai un soucis d'affichage avec les jeux sur RomStation. En effet, lorsque je lance un jeu j'ai l'affichage qui est comme "glitché" ça rends le jeu très moche.

Est il possible de fixer ça svp ?

Merci

 

Hallo, bien entendu, tu appuie sur le bouton 🔘 de RS et c'est fixé 😂 nan mais sérieusement si tu donnes pas plus d'infos personne ne sera en mesure de t'éclairer, pasque dans l'absolu si ça le fait partout ça pourrait très bien être ta "carte graph" sinon il faut spécifier "émulateur, jeu, config, online, etc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Hallo, bien entendu, tu appuie sur le bouton 🔘 de RS et c'est fixé 😂 nan mais sérieusement si tu donnes pas plus d'infos personne ne sera en mesure de t'éclairer, pasque dans l'absolu si ça le fait partout ça pourrait très bien être ta "carte graph" sinon il faut spécifier "émulateur, jeu, config, online, etc..."

Je suis sur RomStation 2.8,

sur tous les jeux que ce soit PS, Gamecube etc ,

en carte graphique j'ai une Radeon RX 580 Series

j'fais habituellement tourné des jeux d'aujourd'hui à au moins une centaine de fps donc je ne pense pas que ça vienne de la perf à proprement parlé. 

C'est lorsque j'ouvre ou rejoins un serveur sous cloud RomStation. Peut être que ça nécessite la fibre? J'ai une connexion normale, je tourne habituellement autour des 40 de pings sur tous les jeux.

Si ça peu aidé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
il y a 5 minutes, xLittleBird176 a dit :

Je suis sur RomStation 2.8,

sur tous les jeux que ce soit PS, Gamecube etc ,

en carte graphique j'ai une Radeon RX 580 Series

j'fais habituellement tourné des jeux d'aujourd'hui à au moins une centaine de fps donc je ne pense pas que ça vienne de la perf à proprement parlé. 

C'est lorsque j'ouvre ou rejoins un serveur sous cloud RomStation. Peut être que ça nécessite la fibre? J'ai une connexion normale, je tourne habituellement autour des 40 de pings sur tous les jeux.

Si ça peu aidé... 

 

Oui la carte n'est probablement pas en cause, le cloud je sais pas trop (ça peut être la cause) mais je conseille de tester hors cloud pour voir, et également de transmettre tes débits, quelqu'un sera en mesure de te dire (et il me semble avoir déjà vu passer des infos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...