Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

PPSSPP la touche a met en pause


skidead

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 50 minutes, skidead a dit :

Bonjour, j'ai un problème, dès que je veux appuyer sur touche a de la manette A, cela me met le jeu en pause et je n'arrive pas à trouver le problème.

 

Pouvez m'aider s'il vous plait.

 

Bonjour, il faut vérifier le paramétrage de la manette, repartir du paramétrage par défaut ou tout simplement affecter une autre touche pour voir si ça change quelque chose au problème, il faut vérifier qu'il n'y ait aucun conflit avec d'autres affectations (hotkeys / raccourci clavier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, skidead a dit :

Bonjour, j'ai vérifier le paramétrage de la manette et raccourcis clavier et je n'ai pas trouvé.

 

D'accord, as tu essayé avec un autre jeu ? y a t'il un autre logiciel qui tourne et qui influe les touches clavier/manette ? quel est le jeu en question ? quel est la manette ?

quel version de l'émulateur ? sinon transmet le dossier "\memstick\PSP\SYSTEM" de PPSSPP comme ça je jette un oeil à la config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
il y a 57 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Bonjour, il faut vérifier le paramétrage de la manette, repartir du paramétrage par défaut ou tout simplement affecter une autre touche pour voir si ça change quelque chose au problème, il faut vérifier qu'il n'y ait aucun conflit avec d'autres affectations (hotkeys / raccourci clavier).

Bonjour, j'ai vérifier le paramétrage de la manette et raccourcis clavier et je n'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...