Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Cheats codes


DamienG

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 26 minutes, DamienG a dit :

Bonjour,

 

Je voudrais savoir où on peut récupérer des cheats codes pour différents jeux, et où les installer ensuite.

 

Bonjour, en fait il existe tellement de choses qu'il est difficile d'énumérer de façon simple tout ce qu'il existe, par exemple avec certains émulateurs comme "ePSXe" pour ne pas le citer il suffit de télécharger un pack que l'on intègre à celui-ci, il y a aussi des logiciels ou fonctionnalité qui permettent de rechercher soi même des codes, ensuite il y a les tips et astuces (Tips Collector), l'ETAJV et bien sur les soluces, mais de manière générale quand tu fait juste une recherche sur ton navigateur tu trouve.

 

De nos jours avec les sauvegardes d'état et le rembobinage tu n'a presque plus besoin de cheats car tu es déjà bien assisté mais ça peut être utile dans certains cas, maintenant il faut cibler ses besoins car il y a énormément de systèmes et de jeux (si je me réfère a la dernière évaluation il existe environ 1,4 millions de jeux).

 

Sinon il y a cet excellent site "emu-france" qui regroupe énormément de choses (mais probablement non exhaustif, même si je ne peux le confirmer 😁).

 

tips.png.0d910c5e2d1b86f00254bd212404f2b2.png    -   http://www.emu-france.com/divers/23-tips/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...