Rixou13 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 bonjour, quand je telecharge un jeu et que ca arrive a 100% un message d'erreur s'affiche et me supprime le jeu . WHAT ??????? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 il y a 31 minutes, Rixou13 a dit : bonjour, quand je telecharge un jeu et que ca arrive a 100% un message d'erreur s'affiche et me supprime le jeu . WHAT ??????? Bonjour, si blocage il y a, alors le mieux est de supprimer le jeu puis le télécharger à nouveau, et sinon il pourrait être utile de voir le message en question pour mieux comprendre ce qu'il se passe (joindre une capture d'écran). Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Rixou13 Posted January 23, 2022 Author Share Posted January 23, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 est-ce ton premier téléchargement de jeux? si c'est le cas, essaye de réinstaller romstation correctement pour voir si ça résoud le problème. esssaye de vider le cache du navigateur et de romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Rixou13
bonjour, quand je telecharge un jeu et que ca arrive a 100% un message d'erreur s'affiche et me supprime le jeu . WHAT ???????
3 answers to this question
Recommended Posts