Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème de connexion (chelou) PPSSPP pour Monster Hunter Freedom


UnknownPigeon

Question

Bonjour,

 

je joue avec un pote à MHF depuis octobre et nous rencontrons un soucis. Pour valider une "Quête urgente" il faut obligatoirement lancer la quête soit même, on est 2, donc il faut la faire 2 fois. 

Sauf que quand mon ami lance sa quête, nous avons un chargement très long qui abouti sur une déconnexion du serveur (donc on se retrouve seul dans la quête), mais SEULEMENT quand lui lance la quête. Nous jouons sur mon adresse du VPN attribué et seul moi peux lancer des quêtes sous peine que ca ne marche pas. Quand j'essaie de me connecter avec son adresse, ca me met "erreur de connexion au serveur ad hoc" (comme si l'adresse n'existait pas) pourtant lui se connecte sans problèmes au hall en ligne.

1 fois nous avons plus jouer sur son adresse (par chance sans aucunes explications trouvés) et nous pouvions tout deux lancer la quête sans déconnexion. Mais impossible de se reconnecter sur son adresse depuis.

 

Voila nous sommes donc bloqué dans le jeu car les quêtes urgentes sont des quêtes charnières et sont impossible seul.

 

PS : Nous sommes en train de télécharger MHFU (la suite) pour voir si nous pouvons jouer correctement sur un autre jeu
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

×
×
  • Créer...