Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

jeux wii


PAQUITA

Question

Bonjour, je mets dans romstation mes iso wii. Ils se lancent mais ma manette n est pas reconnue. Celle-ci fonctionne avec les jeux wii telecharger dans romstation. j aimerai que mes propres jeux foncionnent.  (j ai ce message d erreur : ios_fs : failed to rename tamporary FST file). Merci de m aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

yop, j'imagine que tu ajoutes le jeu à la liste de jeux de romstation. Je pense que ça marcherais si tu lançais le jeu directement depuis l'émulateur lui même (depuis l'onglet émulateur)

Je pense que tu dois copier les arguments de lancement du jeu, dans les propriété du jeu dans romstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis alle voir. rien ne bloque. je peux installer et lancer le jeu mais ne reconnait pas ma manette. (en sachant que la manette est reconnue pour les jeux installes sur romstation. Mon but est de mettre tous mes iso sur romstation.  c est plus rapide.  Merci à toi de m aider encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oue, je comprends la démarche mais si y a un message d'erreur, c'est qu'il y a un problème. Peut-être que le problème n'a pas de lien avec les manettes. Essaye de modifier les droits d'écriture des propriétés du dossier de l'émulateur pour qu'il puisse écrire.

Pour le problème des manettes, il est aussi possible que le jeu n'utilise pas les mêmes touches que tu as déjà et je suis certains que tu n'as pas pu configurer l'entièreté de la manette wii sur ta manette. (les différents calculs de positions et d'accélération de la manette par exemple)

Quand tu dis que ta manette ne fonctionne pas, le jeu indique-t-il qu'aucune manette est détectée ou c'est juste que tu ne peut rien faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...