LeStClimatiseur Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Bonjour, J'essaie actuellement de jouer avec des amis à Mario Party 5 (GameCube au cas où) sur un serveur Cloud mais nous n'y arrivons pas. Lorsqu'on lance le jeu on arrive sur un écran gris et tout se fige... Savez vous la raison de ce disfonctionnement ? Merci de votre aide par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ryukan Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Vous avez tous un écran gris ou seulement toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 LeStClimatiseur Posted January 12, 2022 Author Share Posted January 12, 2022 1 minute ago, Ryukan said: Vous avez tous un écran gris ou seulement toi ? On a tous un écran gris ! J'ai lancé un stream pour vérifier que le serveur était bien fonctionnel et oui le jeu attend sur l'écran d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Clarence Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Tu peux essayer de reboot ta box Internet ? Au pire test avec une autre connexion comme ton mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 LeStClimatiseur Posted January 12, 2022 Author Share Posted January 12, 2022 1 minute ago, Clarence said: Tu peux essayer de reboot ta box Internet ? Au pire test avec une autre connexion comme ton mobile. Justement on était tous sur la connexion de mon téléphone ! On va essayer sur une connexion box Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
LeStClimatiseur
Bonjour,
J'essaie actuellement de jouer avec des amis à Mario Party 5 (GameCube au cas où) sur un serveur Cloud mais nous n'y arrivons pas. Lorsqu'on lance le jeu on arrive sur un écran gris et tout se fige...
Savez vous la raison de ce disfonctionnement ?
Merci de votre aide par avance !
4 answers to this question
Recommended Posts