Aller au contenu
Download RomStation

Comment noclip ?


DamOroshi

Messages recommandés

Hello ! Ca fait un moment que j'ai envie d'explorer les maps de Mhfu (un jeux sur psp) en noclip comme l'image ci dessous pour l'exemple:

(si l'image vous intrigue aller jeté un oeil à ce site https://noclip.website/#mkds/bank_course;ShareData=ATbIVUqy4a9bvJ*UBc^eWZ}CERG*n!Uj[IUUQqxCWx5pp9lA)t9U,_,Uc!m!Wq)

unknown.png.3d28db118b27725f4038f6c90da8a2e4.png

 

Je ne sais pas comment faire et ne trouve aucune info en ligne, j'aimerai beaucoup voir l'envers du décor. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

les données du jeux sont extrait. Chaque jeu stock les données différemment (dans des dossiers, protège les données, les stock dans un type de fichier). Ensuite, faut convertir les fichiers pour pouvoir les afficher dans ton navigateur web et faire qu'on puisse bouger dedans.

Après, y a certaines personnes qui ont fait des mods permettant de modifier la caméra mais c'est très rare et parfois, ce n'est pas public.

 

Je pense que tu n'arriveras pas à le faire, sauf si tu as des connaissances en modding et en programmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gaga46 a dit :

Yop,

les données du jeux sont extrait. Chaque jeu stock les données différemment (dans des dossiers, protège les données, les stock dans un type de fichier). Ensuite, faut convertir les fichiers pour pouvoir les afficher dans ton navigateur web et faire qu'on puisse bouger dedans.

Après, y a certaines personnes qui ont fait des mods permettant de modifier la caméra mais c'est très rare et parfois, ce n'est pas public.

 

Je pense que tu n'arriveras pas à le faire, sauf si tu as des connaissances en modding et en programmation.

Tu pense qu'il y aurait moyen d'extraire des fichier 3D par exemple ? J'ai déjà vu des vidéos où les personnes avait modifier les "skin" des monstres ...

 

un exemple: 

 

De plus les fichiers de mh que j'ai sont des fichiers.iso et je ne sais pas comment les disséquer 😕

 

Mais je n'ai absolument aucune qualification en modding/ programmation..  

Je pensais naivement peut être récupéré les fichier 3D et les ouvrir sur Blender par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...