DonShoxh Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 Bonsoir, lorsque je souhaite télécharger Dolphin via RomStation, ce message d'erreur s'affiche. Je ne sais pas comment régler ça. Si quelqu'un peut m'aider... Je vous remercie. Don. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ryukan Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 Evite "Program Files" comme répertoire d'installation des jeux ou émulateurs, c'est un dossier protégé en écriture. DonShoxh and BenjaminCM 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 BenjaminCM Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 Bonjour, Essaye de lancer RomStation en tant qu'administrateur. Bonne journée. DonShoxh 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DonShoxh Posted December 7, 2021 Author Share Posted December 7, 2021 il y a 2 minutes, Tanuki78 a dit : Bonjour, Essaye de lancer RomStation en tant qu'administrateur. Bonne journée. T'es trop chaud merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
DonShoxh
Bonsoir,
lorsque je souhaite télécharger Dolphin via RomStation, ce message d'erreur s'affiche.

Je ne sais pas comment régler ça. Si quelqu'un peut m'aider...
Je vous remercie.
Don.
3 answers to this question
Recommended Posts